BIP BIP BIP.
J'éteignit mon réveil et remarqua que j'étais dans une chambre inconnu. A oui, c'est vrai, je suis a Sydney. Je me leva , alla dans la salle se bain , pris ma douche, quand je sortis, j'enfila un skinny jean avec un top I hate everyone , me brossa les cheveux et les dents puis descendit . Je pris mon sac et mon mp4 puis je me dirigea vers la porte pour sortir. J'enfila mes écouteurs et mis la musique i miss you de blink182. Puis je me dirigea vers l'arrêt de bus qui était a quelques maisons de là. Il y avait quelques personnes , ils me regardèrent de la tête au pieds. C'est quoi leur problème ? Le bus arriva , je monta et vit une place libre. Je m'installa. Direction le lycée. 15minutes après, nous arrivions. Je descendit et entra dans le bâtiment , puis rechercha le bureau du directeur. Quand je le trouva , je frappa a la porte.
-PATIENTER UN MOMENT S'IL VOUS PLAIT.
Euh d'accord..
J'entendit le directeur hurler. J'entendis des bouts de phrases comme :
"QU'ALLONS NOUS FAIRE DE VOUS!?"
ou
"REGARDER MOI DANS LES YEUX"
et j'entendis aussi une voix répondre
"Détendez vous monsieur." En rigolant.
Bon il s'en fout . Mais la phrase après m'interpella.
"Monsieur Irwin vous serez collé 2Heures ce soir. Sortez."
Et j'entendis des pas arrivés. J'étais appuyé sur le mur, je me redressa.
Alors c'est lui, mon demi-frère. Plutôt pas mal.
"-Ta entendu? Dit-il en rigolant.
-Dis moi pas que tu es fière ? Dis-je sérieuse.
-Oh je vois tu es intellote?
-Euh non."
Et j'entra dans le bureau.
"-Bonjour je suis Hope Reynolds, la nouvelle.
- Tenez votre carnet de correspondance , votre emploi du temps est au dos. Bienvenue parmis nous."
Je sortis. Il s'y croit trop lui. Je monta a ma salle de classe. Je la trouva assez facilement. J'y entra , alla m'installer au fond et attendit. Peu à peu les élèves arrivèrent. Puis la sonnerie sonna. Le professeur arriva et ferma la porte. Pendant qu'il s'installa, les élèves parler . De quoi? De moi. Bien sur.
"-Bonjour à tous .. monsieur Irwin vous entrez sans frappé maintenant ? Allez vous asseoir à coté de Mlle Reynolds. Alors comme j'allais le dire nous accueillons une nouvelle élève. Je propose que tu viennes au tableau et nous allons te poser des questions."
Ashton s'assit et moi j'alla au tableau.
"-Bon commençons. A vous les élèves.
- Tu as quel âge ?
- 15ans.
-Ta date de naissance?
- Ça te regarde?
-T'es vierge?
-Ta gueule?
- T'es intellote ou bad girl?
-Insociable.
-On l'avez remarquer.
-Je t'en pose des questions?
Irwin leva la main et me demanda
- Tu viens d'où? Parce que ta un accent..
-Londres.
Toujours Irwin.
-Tu avais des amis?
- Oui j'en avais une.
Toujours.
-Avais?
-Elle est morte.
-Tes parents sont la ?
-Mon père.
- Et ta mère ?
-Partit sans donner de nouvelles.
- Tu comptes te faire des amis?
-Non.
-Ta des frères et soeurs?
-Non.
Le professeur dit:
-Bon on arrête la? Alors je suis ton professeur d'histoire. Et aussi ton professeur principal . Si tu as besoin de quelque chose. Dit le moi."
J'alla m'asseoir à côté d'Irwin.
"-Elle est morte de quoi?
-De qui?
-Ton amie.
-Ma meilleure amie.
-Si tu veux. Alors?
-Je l'ai tuer.
-Sérieux ?
- J'ai l'air de rigoler?
-Non. Pourquoi ?
-Pourquoi quoi?
-L'avoir tuer. Pourquoi?
Merci d'avoir lu … alors vous aimez? Il y a du mystère.. Et surtout Votez :) Bisous xx
VOUS LISEZ
Seule.... ou presque.
Teen FictionHope Reynolds cache de nombreux secrets et son demi-frère , Ashton, va tout faire pour les découvrir . A ses risques et périles.