Une larme coula toute seule.
-Hope tu pleures ?
-Quand la première larme coule du côté droit c'est de la joie. Je suis heureuse.
-De l'avoir tué ?
- De l'avoir fait. Oui.
-Pourquoi?
-Je sais pas."
J'ai mentis , bien sur. Je ne suis pas heureuse d'avoir tué ma meilleure amie. Mais il le fallait. Mon frère m'avais dit que ça serai plus prudent. Et qu'il valait mieux perdre tout d'un coup que petit a petit. Ma meilleure amie avait un cancer. C'est jour été compté.
Bzz bzz.
J'ai un message.
De: inconnu.
Que ferais - tu s'il te rester 100 jours a vivre?
À : inconnu.
J'essaierai de vivre. Tous simplement. Qui est-ce?
De : inconnu.
Tu le seras le moment venu.
"-Qui est-ce?
-Je sais pas.
-Comment ça?
-Un inconnu."
Les deux heures passèrent lentement. Vient le midi. J'allais pouvoir continué ma vengeance.
J'allais me servir et me mit a une table. Seule. Quand je finis, je pris la carafe d'eau, la cacha derrière moi et alla vers Jade.
"-Hey Jade ! Il fait chaud non?
-D'où tu me pa....
J'avais jeter le pichet d'eau sur elle. Le mascara coulait, le fond de teint étalé sur le tee-shirt. Une horreur. Tout le monde nous regardait.
-Je suis gentille tu as vu? Je t'ai rafraîchit.
-Espèce de salope !!!!!
-L'eau est trop froide tu nous confonds toute les deux. La vengeance est un plat ou ou plutôt une boisson qui se boit froid ma chère."
Et je partit. J'allais au CDI lire mon livre. L'heure passait, j'allais en perm. Je me mit loin d'Ashton . Je n'était pas d'humeur a supporter ses questions. Les deux heures passés. Je pris le bus et rentra chez lui. Je monta dans ma chambre mais ma "belle-mère" me retient.
"-Hope vient au salon j'ai à te parler .
J'allais vers le canapé ou Ashton se tenait.
-Oui?
-Pourquoi est tu exclu de cours?
-Parce que je dormais.
-Bon vu que la semaine prochaine c'est les vacances. Je propose que vous n'allez plus au bahut. Ça leur apprendra. Mais vous irez au bal, en parlant de ça je t'ai acheté une robe Hope.
Super je suis sur qu'elle est moche.
-Maman t'es la meilleure ! S'exclama Ashton.
-Merci... hm..
Merde je l'appelle comment?
-Ma chérie tu peux l'appeler maman.
Mon père est très ...
-Non chéri. Si elle ne veux pas je ne la forcerai pas. Elle a besoin de temps.
-Merci."
Je lui sourit et monta. J'allais dans ma chambre et vit ma robe sur mon lit. Comment la décrire ? Parfaite.
Elle était blanche, avec un léger voile noir sur le dessus, un ruban noir comme "ceinture" avec accroché dessus une rose noir. Le masque était blanc avec, dessus, une dentelle noir.
"-Elle est magnifique.
Je me retourna et vit Ashton.
-Elle est parfaite.
-Ma mère a un don pour trouvé le style des autres. Dit pour le bal on va faire comment? Pour notre plan.
-Tes amis pourrait nous aider non?
-Je vais leur demander. Dit tu as un cavalier?
-Bah non.
-Toute ma bande en n'ont une sauf Luke. Il voulait te le demander mais il n'a pas eu le courage.
-Je sais pas...
-S'il te plaît.
-Bon ok.
-Merci."
Il sortit de ma chambre et me laissa seule. Je lut mon livre jusqu'à l'heure du dîner. Je descendit et mangea.
"-Anne Marie vous avez bien choisi.
-Tutoie moi voyons.
-C'est tout à fait ce que je souhaiter. Encore merci.
-Ça ma fait plaisir. Un jour on pourrait allez faire les magasins ensemble si tu veux.
-Pourquoi pas ? Mais j'achète beaucoup je te préviens !
-Ce n'est pas un problème."
On rigola. Elle est gentille. Protectrice mais gentille. Sur ceux, je débarrassa la table et Ashton me rejoint pour la vaisselle.
"-Michael s'occupe du plan et du mécanisme.
-Super.
- Luke est content que tu est dis oui.
-Sinon j'aurais était seule.
-Hm, et Calum s'occupe de faire tomber l'eau et la farine.
-La farine et l'eau. C'est mieux.
-C'est pareil.
-Non."
Nous partîmes regardé la télévision avec nos parents. Puis nous allions nous coucher en même temps.
Peut - être vais-je me plaire ici?
Hello ! Désolé de l'absence. Bon voici le chapitre 6. Le sept arrivera bientôt. Votez. Bisous. xx
VOUS LISEZ
Seule.... ou presque.
Teen FictionHope Reynolds cache de nombreux secrets et son demi-frère , Ashton, va tout faire pour les découvrir . A ses risques et périles.