Le CSO

41 2 1
                                    

Précédemment :
Personnellement je suis assez confiante, je connais mon cheval et je sais qu'il va tout me donner.

Alors que nous sommes dans les écuries entrain de parler un peu et de nous détendre avant le cso, Jeff vient nous voir et nous dit que c'est l'heure d'aller faire la reconnaissance du parcours.
Il vient avec nous pour nous décrire exactement ce qu'il faudra faire durant l'épreuve et comment aborder les différents obstacles.

Lorsque nous avons terminé notre reconnaissance du CSO, Jeff me retient à la sortie de la carrière avant que je regagne les écuries pour préparer mon cheval et me dit qu'il doit me parler...

Jeff : Je sais qu'il y a Ben... Je te demande de ne pas lui faire confiance.

Moi : De quoi tu te mêles ? Si j'éprouve l'envie d'être amie avec lui, je le serais, point. (Lui répondis-je assez énervé)

Jeff : Écoute moi Justine, c'est loin d'être un gars pour toi !! (me rétorque-t-il avec un regard assez bouleversé)

Moi : Qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas un gars pour moi d'abord ?
Bon, écoute, je n'ai pas que cela à faire que d'entendre tes remarques méchantes sur Ben, je dois être au paddock du CSO dans 20 mins.

Mais pourquoi me dit-il de me méfier de Ben ?
Bref, il faut que je me concentre sur mon parcours.
Les filles viennent me rejoindre au boxe de RedSkin.

Clémence : Tu veux qu'on t'aide à seller ? Je passe au CSO que dans 45 mins. (Me faisant sortir de mes pensées)

Moi : Euh.... Ouais si tu veux !

Clémence : Qu'est ce qu'il t'a dit Jeff ? Il avait l'air complètement blasé et il a pas l'air bien depuis quelques jours...

Moi : Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave ! (Ai-je répondu en ne voulant pas trop m'étendre sur le sujet)

Je me présente au paddock du CSO club 2 et c'est Greg qui me fait ma détente, Jeff étant je ne sais où... 25 minutes après, c'est parti !

Je finis sans-fautes dans le temps, je suis trop heureuse !
Après m'être occupé de Doudou (surnom de mon cheval), je me dépêche d'aller à la carrière pour voir le tour de Clémence mais malheureusement, je ne vois que la fin de son tour (quand elle saute les 5 derniers obstacles). Elle sort de son tour également sans-fautes mais avec 1 point de temps dépassé..

Moi : C'est génial Clem ! Bravo ! Je suis super de toi ! 1 point, ce n'est pas grave.

Clémence : Merci ! Tu m'aide à le desseller ?

Moi : Oui, allons-y ! (Dis-je en apercevant Jeff au loin)

En sortant des écuries pour aller manger, on croise Ben et il souhaite me parler. Décidemment, c'est ma journée...

Ben : Justine, j'ai quelque chose à te dire... Comment t'expliquer, hum... Je suis amoureux de toi...

Moi : PARDON ? Mais Ben......

Ben : Je t'aime Justine ! (Rétorque-t-il en me coupant la parole)

Moi : Mais Ben, ce n'est pas possible ! On se voit jamais enfin que en concours...

Ben : Dans 1 mois, Tornade (son cheval) sera dans ton écurie, on se verra très souvent !

Oh non ! L'horreur ! Comment je vais faire ?
Il est super mignon mais il est plus jeune que moi, ce n'est pas possible...

Jeff, nous voyant parler ensemble, vient vers nous et dis à Ben que son moniteur veut le voir.
Ben partit, Jeff me prend par le bras, m'emmène au bureau, ferme la porte et me dit qu'il a vu Ben embrassé une autre fille...
Même si je ne conçois pas une quelconque histoire avec Ben, ce que me révèle Jeff me met dans une colère noire !! Ben n'est pas censé être amoureux de moi ?
Je regarde Jeff avec un regard rempli de rage.

Moi : Tu l'as réellement vu embrassé cette soit disante fille ? Ou alors tu me dis ça parce que tu ne veux pas que je lui parle ?

Jeff : Pourquoi te je te mentirais ? Je ne veux que ton bien Justine, crois moi !! (me répondit-il désespéré)

Sur ces paroles, je sors du bureau en claquant la porte derrière moi, les larmes aux yeux, et rejoins les filles.
Me voyant dans cet état, les filles me demandent ce qu'il se passe et je leur raconte.

Dorine : Comment Ben a pu faire ça ? Ne t'en fais pas ma belle, ça va aller.

Après m'avoir réconforter, on va toutes voir le classement (toujours provisoire) après le CSO.
Clémence finit 13ieme mais elle peut encore se rattraper sur le cross et moi je prends une place donc je suis quatrième au provisoire.

Que va-t-il se passer avec Ben après la révélation de Jeff ?
Pourquoi Jeff a ce comportement avec moi ?
Suite au prochain chapitre.....

L'amour aux écuries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant