Le CROSS

33 3 1
                                    

Précédemment :
Clémence finit 13ième mais elle peut encore se rattraper sur le cross et moi je prends une place donc je suis 4ième au provisoire.

Il est 12h30 et le cross débute dans une quinzaine de minutes avec la club 1. Notre épreuve à Clémence et moi commence à 16h, on passe après toutes les épreuves poneys qui sont la P élite (où ils ne sont que 3), la P1, la P2, la P3 et la P3b.
Pendant le repas, les filles essayent de me changer les idées.

Amandine : Hey Justine, tu ne connais pas la dernière ? Il y a un nouveau film avec Guillaume Canet qui va bientôt sortir au cinéma !

Guillaume Canet est un acteur, et un cavalier, que j'admire beaucoup.

Moi : Ah oui ? Et ce serait quoi comme film ? (demandais-je, intriguée)

Amandine : Ah... Euh... Je ne sais plus mais il a l'air cool le film ! Enfin, je crois...

On est toutes parties dans un immense fou rire jusqu'à que l'arrivée de Ben gâche tout....

Ben : Justine ! Enfin, je te trouve !! Jean-François m'a dit n'importe quoi ! Paul (son coach) ne me cherchait pas du tout.

Clem : Je te conseille de sortir de ma vue et vite !! Très vite !! (dit-elle, énervée)

Ben : Qu'est ce qu'il t'arrive à toi ? Je t'ai rien demandé ! C'est Justine que je viens voir.

Clem : Casse....

Moi : Laisse ! Je m'en occupe ! (dis-je en lui coupant la parole et la regardant lui signalant que tout va bien).

Clémence s'éloigne avec les filles mais pas trop loin pour intervenir s'il y a un problème.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?

Ben : Mais qu'est ce que vous avez avec tes copines ?

Moi : Qu'est ce que j'ai ? Vraiment ? Tu te fous de ma gueule là ?

Ben : Mais non ! Je veux juste savoir pourquoi vous êtes énervées contre moi !!

Jeff, passant par là et nous voyant discuter, vient vers nous.

Jeff : Ben, va voir ailleurs si j'y suis et laisse Justine tranquille !

Ben : Qu'est ce que j'ai fait au juste ?

Jeff : Tu n'aurais pas embrassé une fille de ton écurie par simple hasard ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour aux écuries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant