Aujourd'hui je décide de me livrer sur un événement qui a changé ma vie, plus particulièrement une rencontre.
Je vais donc vous raconter comment j'ai rencontrer l'amour de ma vie et comment je l'ai aussitôt perdu.Je m'appelle Mel, j'ai 18 ans, je vie en ville, j'ai une famille nombreuse et tout les étés nous allons dans un camping, c'est toujours le même depuis mes 3 ans car nous l'adorons. J'y allais avec mon oncle Antoine qui était propriétaire d'un mobilome là-bas et mon cousin Greg venait également. C'était un petit camping en France il n'y avait pas grand chose, une petite piscine et un grand espace d'herbe mais on s'en fichais car tout les ans on se faisais de nouveaux amis.
Juillet 2013 j'étais au camping sans mon cousin, j'étais énormément proche de lui on étais tout le temps ensemble sauf cette fois là.
Je m'ennuyais énormément, j'ai donc décidée d'essayer de me faire des amis comme une grande. Ce qui étais dur car je n'étais absolument pas sociable. En rentrant de la piscine je tombe sur un groupe d'enfants de mon âge, c'est à dire 13 ans, je leurs ai demandée si je pouvais jouer avec eux et en quelques jours nous sommes devenus de grands amis. Il y avait Nicolas, Lea, Nino, Lio, Lina et Charlotte. Ça me manque énormément car les amitiés étant petit étaient complètement différentes, il n'y avait pas d'hypocrisie et on s'amusés avec peu. Nicolas était très mignon, petit blond aux yeux noisettes. À 13 ans je n'avais encore jamais eu d'amoureux, mais Nicolas m'avait vraiment plu, il était fou et joyeux, il me faisait énormément rire, il était très sociable et à l'aise avec les gens alors que moi j'étais très timide.
Les jours passaient et Nicolas et moi devenions de plus en plus proche. C'était devenu mon petit amour de vacances. Bien sûr c'était tout nouveau pour moi alors je prenais plus ça à la rigolade même si avec du temps je l'aimais vraiment beaucoup.
Le groupe me parlais d'un Dylan et d'un Steven qui étaient sensé arriver le lendemain de mon départ, je ne les connaissaient pas et je m'en fichais un peu, j'étais folle de Nicolas, apparement c'était des gens très appréciés par le groupe.
En rentrant de vacance j'étais triste de plus voir mon groupe d'amis et Nicolas, on s'appelais sur Skype et MSN pour se voir, je pleurais toujours en raccrochant.
Jusqu'à ce que je n'ai plus de nouvelle de Nicolas mais finalement je le vivais plutôt bien. Je n'avais pas eu d'autres copains car je m'en fichais je ne pensais pas vraiment à ça.
J'attendais qu'une chose c'était de retourner au camping.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie
RomanceJe m'appelle Mél j'ai 18 ans et aujourd'hui je décide de parler de l'amour de ma vie, du moment ou je l'ai rencontré, à l'instant ou je l'ai perdu.