Le début des problemes

2 1 0
                                    

Nous étions dans notre bulle, je ne voyais plus mes copines, je loupais parfois l'école pour être avec lui et je ne parlais à 0 garçon même si c'était mes amis. J'évitais de faire ou dire certaines choses pour ne pas créer d'embrouilles avec lui cependant j'en oubliais en quelques sortes de vivre.
Et avec le temps cette situation est devenue compliquée, mon ancienne vie me manquait et ca devait lui manquer à lui aussi.

Au bout de deux ans de relation avec Dylan, tout est devenu très compliquée on s'engueulais pour des choses bêtes, on en venait même aux insultes, la jalousie elle aussi était devenu insupportable, il était devenu hautain, nerveux, il me rendais malheureuse, j'en pouvais plus sur un coup de tête j'ai donc décidée de tout arrêter pour qu'il se rende compte que ces histoires étaient ridicules, je voulais que cette rupture change les choses et qu'elle lui ouvre les yeux sur certains points, je voulais aussi recuperer un peu ma liberté et de ma solitude, j'avais l'impression de gâcher ma jeunesse.

Il était malheureux et moi aussi pendant 3 mois il a tout fait pour me récupérer, mais j'ai commencée à prendre goût au célibat et à ma liberté , pendant ces trois mois je flirtée avec un autre pour essayer d'oublier Dylan mais je m'enfoutais car je savais malgré tout que c'était lui l'homme de ma vie, et je pensais à lui tout le temps.
Il se disait changé grâce à cette rupture et il me manquait énormément donc on a réessayé pendant un mois, j'étais heureuse de le retrouvée mais lui m'en voulait du fait que j'ai eu une liaison avec un autre. Il ne pouvait pas rester avec moi à cause de ça on a arrêté de nouveau, je regrette encore ce flirt inutile qui a gâché ma relation avec Dylan, elle n'a absolument rien apportée à ma vie, j'ai juste réalisée que chercher quelqu'un d'autres ne servait à rien car la personne faire pour moi était Dylan et ça je le savais déjà. Ce flirt m'a juste montré que je ne pourrais pas aimer quelqu'un d'autre que lui, il a beaucoup trop marqué ma vie.

Aujourd'hui ça va faire un an que j'ai perdu l'homme de ma vie, je le vois heureux sans moi, sa présence me manque, passer du temps avec lui me manque, l'imaginer avec une autre me tue, je l'ai perdu à cause de vieilles histoires d'enfants, je ne ferais surement pas ma vie avec lui alors que ma vie c'est lui, j'ai appris énormément de cette relation. On se parle toujours et on se vois même de temps en temps, il a eu quelques petits flirts il m'en a parlé, j'étais en larmes mais il ne l'a pas vu. Je vais tout faire pour le récupérer même si ça prend plusieurs années. Je sais que je ne retomberais pas amoureuse d'un autre, je sais qu'il continuera à me manquer même si j'essaye de tourner la page. Je ne sais pas de quoi est fais demain, je me dis qu'avec le temps on se rapprochera sûrement. Mais est-ce qu'il m'aime toujours? Impossible de le savoir, il se break quand j'essaye d'en parler.

Maintenant que je l'ai perdu je me rend compte qu'il était parfait, mais je l'ai perdu et je vis avec des regrets. Je ne sais plus vraiment si mes efforts pour le récupérer paieront, à vrai dire je ne sais plus du tout quoi faire, j'arrive pas à savoir ce qui pense et je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi car ça n'allait plus trop avec lui mais aujourd'hui je suis malheureuse et quitte à être malheureuse je préfère que ce soit avec lui.

Ne faites pas la même erreur, si ça ne va pas avec votre partenaire parler lui, arrangé la situation avant qu'elle parte et que vous le regrettiez, c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant