J'arrive au camping au mois d'août, j'étais célibataire depuis quelques mois, il y était déjà, il était encore plus beau que d'habitude, il avait grandit, prit un peu de muscle, sa voix avait muet, il avait une nouvelle coupe et son style vestimentaire était juste dingue. Il fallait que je récupère Dylan. Il m'ignorait et ça me rendait encore plus dingue, je cherchait par tout les moyens d'attirer son attention.
Après plusieurs jours ou il m'a ignoré, nous avons enfin parlé et tout est redevenu comme avant, nous sommes instantanément retombés amoureux et c'était comme ça à chaque fois, c'est ce qui faisais la magie de nos retrouvailles.
Il était parfait, toujours à me complimenter, à me donner de l'attention, je me sentais belle et aimer, et je me sentais surtout en sécurité. La fin des vacances approchait. Je savais au fond de moi que c'était lui et pas un autre.Un soir il a prit un drap et on s'est allongé dans un grand parc on regardais les étoiles et on parlais pendant des heures, c'était hyper romantique, il n'y avait aucuns blancs ou de mal aises car on trouvais toujours quelque chose à se dire.
Nous y sommes restés des heures et nous avons fais notre premières fois.À la rentrée il travaillait, il était en alternance et moi je passais en seconde, j'avais peur que nos chemins se séparent encore mais nous avions grandit et Dylan disait qu'il prendrait les transports pour me voir, il avait une heure de train. ENFIN ! Cette fois je n'aurais pas à l'attendre pendant un an.
Je l'ai donc présenté à mes parents qui l'ont adoré, ma mère a toute suite vu qu'il était fait pour moi et que j'étais heureuse.
Il venait chez moi les week-ends, il avait beaucoup de courage d'ailleurs parcequ'il faisait une heure de train plus une demi heure de bus après le travail je ne m'en rendais pas compte mais ça devais être épuisant.
Les mois avec lui passaient vite. Dylan était le genre de garçon en qui on pouvais avoir confiance, je savais qu'il ne me tromperais pas car il était dingue de moi, je ne l'ai jamais vu regarder une autre fille et c'est quelque chose que je crains énormément étant très jalouse, je n'ai jamais manquée de belles paroles ou d'attention, j'étais aux anges et j'espère qu'il l'était aussi, je pense en tout cas.Apres un an de relation avec Dylan on parlais déjà de futur, d'enfant et d'appartement, pour nous c'était certain on finirais nos vies ensemble et c'est tout ce que je voulais, c'est lui que je voulais il n'y avait pas de doute, nos familles s'appréciait et je m'entendais bien avec ses amis alors quoi de mieux ?
Avec Dylan je pouvais parler de tout et n'importe quoi, je me sentais à l'aise et je n'avais pas honte de dire ou de faire certaines choses, il savait tout de moi, il me connaissait mieux que n'importe qui et moi c'était pareil pour lui, on était comme tic et tac, mais plus pour longtemps...
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie
RomanceJe m'appelle Mél j'ai 18 ans et aujourd'hui je décide de parler de l'amour de ma vie, du moment ou je l'ai rencontré, à l'instant ou je l'ai perdu.