RISQUE DE SPOIL DES SCANS ! JE SUIS A JOUR ! (chap 107) Bien-sur y aura beaucoup de choses que je vais inventer et d'autres non, mais bon à vous de les trouver ! ;) Désolée par avance si il y a des fautes ou des incohérences, prévenez-moi si vous en voyiez des gênantes !
-Ymir, qu'est-ce-que tu fais ?! Reviens ! Ymir !
-Historia...
Un rêve ? Où suis-je ? Ma tête... J'ai froid... Je suis enchaînée, dans une pièce sombre. J'ai l'impression qu'une partie de moi s'en est allée. J'essaie de distinguer tant bien que mal ce qui se trouve autour de moi. Des outils ? Non... Du matériel médical. J'ai la tête qui tourne, des gouttes de mon propre sang tombe sur le sol. Je n'ai plus aucune force. Je suis épuisée, je lutte pour restée éveillée mais le néant m'engloutit sans que je puisse faire quoi que-ce soit.
-C'est la première fois qu'un possesseur d'un titan survit à la ponction, Monsieur ont devrait vraiment l'analyser !
-Vous voulez dire lui ouvrir le cerveau pour voir ce qui y a à l'intérieur Docteur ?
-On a déjà essayé de garder des anciens possesseurs en vie, le sujet six le plus prometteur a seulement tenu quelques heures. Monsieur ça fait 8 jours qu'ont lui a retirée le titan mâchoire ! Il faut prendre une décision !
-Je préfère la garder en vie Docteur, vivante elle nous donnera peut-être plus de réponses !
-C'est qu'une eldienne Monsieur ! Les réponses sont à l'intérieur de son organisme !
-Assez Docteur Auchwalt ! Nous la gardons vivante ! Attendons qu'elle reprenne ces esprits et veuillez-la détacher et la mettre dans un lit, ce n'est pas un vulgaire bout de viande qu'on accroche pour le faire sécher !
Mon nom est Historia... Historia, ce prénom est magnifique, plus magnifique qu'Ymir. Ymir... Ce nom qui effraie tous les habitants de là où je suis née. Le seul prénom que j'ai eu, celui qu'on m'a donnée pour usurper une déesse, celui que je porte avec fierté malgré tout aujourd'hui.
J'aurais aimé te prendre dans mes bras Historia, te serrer aussi fort que j'aurais pu, te faire comprendre tous ces sentiments que je ressentais pour toi. J'aurai dû le faire. C'est trop tard maintenant, je me demande ce que tu es entrain de faire ma douce Historia...
Qu'est-ce-que... une silhouette... ? Une voix roque et menaçante me chuchota quelques mots sans que je puisse distinguer à qui elle appartenait.
-Réveille-toi mon enfant, je t'ai choisie, Ymir Fritz. Je renais avec toi...
La silhouette se rapprochait de plus en plus et plus elle se rapprochait plus elle devenait énorme. Je ne peux pas bouger, je n'y arrive pas, j'ai peur, t'approches pas, Historia ! Une douleur vive sur ma joue me fit me réveiller en sursaut dans le monde réel.
-Calmez-vous ! Vous faisiez un cauchemar ! Docteur ! Docteur Auchwalt ! La patiente est réveillée !
Je reconnais cette pièce, c'est ici que Galliard m'a pris mon titan, qu'ils me l'ont arrachée, cette sensation de vide est horrible, pourquoi suis-je toujours en vie, comment ? Je suis encore attachée ?! Je suis sur un lit médicalisé au milieu de cette pièce où j'étais censée mourir ! Perdue, en colère j'essayai de défaire les liens qui me retenaient, un homme entra dans la pièce d'un pas pressant. Ce visage... je le reconnais, il m'a injecté quelque chose puis plus rien, le néant, une femme essaya tant bien que mal de me retenir et de me calmer mais sans effet.
-Docteur enfin vous êtes là ! Elle s'affole, elle est désorientée !
-Retenez là Nurse Miko, je vais lui donner un tranquillisant !
-Reste tranquille Ymir, c'est pour ton bien ! Si tu te débats ça sera pire !
Ces paroles n'avaient aucun effet, je continuai de me débattre avec un regard aussi noir qu'un démon. Mes poignets commençaient à être en sang, de la sueur s'écouler de mon front, le Docteur s'approcha rapidement, une seringue à la main. Mais avant même qu'il ne s'approche de trop, un de mes liens se desserra, juste assez pour que je puisse approcher ma main de ma bouche.
-Docteur elle essaie de se mordre ! Injecter lui le tranquillisant !
Une morsure, deux morsures, trois morsures, rien. J'avais le goût du sang dans la bouche et des morceaux de chair, je n'ai pas pu me transformer. Je n'ai vraiment plus mon titan... Réalisant cela je me calmai légèrement, juste le temps pour que la Nurse attrape la seringue des mains pétrifiées du Docteur pour me l'injectée. Je regardais le plafond et je sentis une larme coulée le long de ma joue. Était-ce une larme de joie ou de tristesse ? Mes yeux se fermaient de nouveau pour accueillir le néant.
Une ancienne détentrice d'un titan, qui a survécu à la ponction du liquide cérébro-spinal. C'est la première fois que ça arrive. J'ai assisté à plusieurs passations de titans, jamais personne n'a survécu, seulement quelques heures pour le sujet Six. Je devrais l'écrire dans le journal.
Compte rendu entrée n°87. Ça fait aujourd'hui 19 jours que l'ancienne détentrice du titan mâchoire a reçu l'injection de transfert, elle a de courtes périodes d'éveils, qui sont pour la plupart du temps des crises de panique. Nous lui donnons ces repas par seringues, son corps a l'air de les accepter, ces statistiques sont bonnes, mais elle refuse toujours de se réveiller pleinement. Je suis à son chevet depuis qu'ils ont approuvé de la garder en vie. Ça doit faire maintenant deux jours que je n'ai pas fermé l'œil, son cas m'intrigue, qu'a-t'elle de plus que les autres ?
Je me méfie du Docteur Auchwalt, il aurait préféré la voir morte et la disséquer pour trouver des réponses. J'ai remarqué ces regards de dégoût envers elle, mais aussi de la peur dans ces yeux.
Les blessures qu'elle s'est infligées en ce mordant, se guérissent tranquillement, j'ai cru voir de la fumée en sortir la nuit dernière, je me suis sûrement assoupie à ce moment là, j'ai dû rêver, le titan mâchoire a bien été transféré à Galliard, il a d'ailleurs pu apercevoir des bribes de souvenirs.
J'ai peur de fermer l'œil et de la retrouver morte, je ne peux pas laisser quelque chose lui arriver elle est trop importante. J'attends patiemment son réveil, j'espère qu'elle sera coopérative et qu'elle nous donnera des réponses.
Une autre remarque, j'ai cru l'entendre parler tout à l'heure, j'ai pu distinguer un mot "Historia". Je ne sais pas ce que ça signifie. Il faudra faire des recherches.
Fin du compte rendu, Nurse en chef Shizuma Miko en charge de la patiente Ymir Fritz.
Encore cette silhouette, elle me regarde ? Je ne vois rien, c'est flou. Elle a l'air... d'attendre ? J'ai l'impression d'être de nouveau enfermée dans un cauchemar, dans l'impossibilité d'en sortir.
Je veux la voir, voir son sourire et sa belle chevelure blonde, je veux entendre le son de sa voix. Je veux la retrouver ! Historia ! Criai-je.
VOUS LISEZ
Seconde renaissance. [SNK Ymir - YumiKuri]
FanfictionSoixante ans dans un cauchemar, ce cauchemar prend fin aujourd'hui. Entourée d'un titanesque désert, je m'éveille face à un ciel gorgé d'étoiles qui brille d'une lumière étincelante pour m'accueillir de nouveau dans ce monde. On m'a donné une nouv...