Prise dans le néant. Chapitre 2.

54 3 2
                                    

Compte rendu entrée n°890. Une année de plus s'est écoulée aujourd'hui depuis sont tout dernier réveil. Auchwalt ne vient même plus pour les analyses depuis plusieurs mois, en faite plus personne ne viens à part moi.

Si je n'étais pas là pour lui donner ces soins et ces repas Ymir serait déjà morte depuis bien longtemps. Galliard qui est dans la confidence de la survit d'Ymir est venu il y a quelques temps me demander de ces nouvelles, il n'a pas reçu de nouveaux souvenirs. Il s'est parfaitement habitué à son titan.

Je suis à son chevet depuis tellement longtemps, dans l'attente de son réveil, que je me demande moi-même pourquoi je suis encore là à attendre. J'imagine que je me suis attachée à elle au fil du temps. J'aimerai demander à Reiner comment elle était au temps où il l'a connu, mais ça m'est interdit.

J'ai enquêtée sur les souvenirs que Galliard a reçu d'elle, Ymir Fritz, ici à Mahr tout le monde connait ce nom, le nom d'un démon. Première titan qui quant elle mourut sépara son âme en 9 morceaux, les titans primordiaux et l'originelle.

Je suis allée aux archives il y'a plusieurs mois, j'ai retrouvée de vieux documents qui mentionner "Le peuple d'Ymir" une secte qui avait grossis ces rangs au fil des années il y a fort longtemps. Mais rien de plus été mentionné à part le mot "exterminé" écrit en ancre rouge en bas de page.

J'ai tant bien que mal essayée de questionner discrètement des personnes susceptibles de me renseigner, mais sans succès, de même pour ce mot "Historia".

Ces cheveux sont devenus longs, il faudrait peut-être que je lui les coupent, mais je la trouve jolie. Puis ce n'est pas à moi d'en décider, quand elle se réveillera je lui proposerai.

Je renôte qu'elle n'a pas perdue de poid et sa masse musculaire n'a pas fondue comme ont pourrait s'y attendre avec quelqu'un dans l'incapacité d'utilisé ces muscles. La cicatrice à son œil droit a bien cicatrisée. [Post-scriptum, coup de scalpel infligé par le docteur Auchwalt sous l'influence de la colère. N'a pas perdue l'usage de son œil, pupille qui répondent parfaitement.] Il va être l'heure de son repas du soir. Aucun changement.

Fin du compte rendu, Nurse en chef Shizuma Miko en charge de la patiente Ymir Fritz.

J'ai l'impression de revivre ce moment en boucle, Historia qui me demande ce que je fais, moi qui m'éloigne pour porter secours à Bertholt et Reiner. Cette incompréhension dans son regard, ai-je fais un erreur ? Oui, j'ai fais une erreur en l'a laissant, j'aurai dû restée à ces côtés, la protéger et lui avouée enfin mes sentiments. Mais je devais payer ma dette envers eux, envers la vie que j'ai prise même si je n'en ai aucun souvenirs. Et voilà où j'en suis maintenant, enfermée, prisonnière dans le néant, en compagnie d'une silhouette floue qui ne cesse de me fixer. 

Combien de temps a passé ? J'ai l'impression d'être ici depuis plusieurs décennies. Je me suis habituée à cette atmosphère, cette sensation de gouffre sans fin, à cette obscurité qui m'est devenue naturel. Parfois j'entend une voix qui me parle, je me suis habituée à cette voix douce et féminine qui permet de diminuer cette impression de vide. Des fois je ressent une chaleur intense dans ma main, comme si ont me la serrer très fort, puis cette voix me demande de me réveiller. Mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à bouger. Puis pourquoi j'aurai envie de me réveiller, il n y a rien qui m'attend... Si... Il y a quelqu'un que je veux revoir, qui étais-ce ? J'ai oubliée ? Non... Non... C'était ma raison de vivre je le sais. Je ne peux pas oublier, je ne dois pas l'oubliée. 

En panique j'essayai tant bien que mal de me souvenir de cette raison qui me permettait jusque-là de tenir, puis une voix que je n'avais plus entendue depuis longtemps prit la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seconde renaissance. [SNK Ymir - YumiKuri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant