Une jeune fille aux longs cheveux noirs s'avança dans la pièce sombre. Elle tenait à la main une photo, qui représentait un garçon avec une cicatrice sous l'œil gauche et elle-même. Avec prudence, elle la déposa sur une commode. Ses boucles d'oreilles en or en forme de serpent se balançaient à chacun de ses mouvements et sa robe rose tombait jusqu'au sol. Elle joignit ses deux mains en forme de coeur et ferma les yeux pour murmurer d'une voix douce :
- Melo melo melow !
Aussitôt, des cœurs roses s'échappèrent de ses mains pour se diriger vers la photo. Alors qu'elle les regardait sortir de ses mains jointes, impatiente qu'ils atteignent leur cible, quelqu'un ouvrit la porte et la bouscula brusquement.
- Aaah !
Elle tomba à la renverse tandis que les cœurs étaient déviés de leur trajectoire. Avec horreur, la jeune femme les regarda s'échapper par la fenêtre.
- Noooon !
Elle tendit la main dans un geste désespéré pour les attraper. Et c'est alors que la silhouette qui l'avait bousculée tendit un coffre et aspira l'intégralité des cœurs avant qu'ils ne s'échappent.
La jeune femme écarquilla les yeux en voyant le visage de l'inconnu.
- C'est toi ?
_______
Non loin de là, une jolie blonde s'éveillait d'une longue nuit et s'étirait joyeusement.
-Baaaaah, baîlla-elle. Ouuuch ! J'ai bien dormi ! Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud !
Elle s'apprêtait à sortir du lit mais elle buta sur quelque chose. Un corps.
- Iiiiiiiiiiih ! hurla-elle.
-Oi, du calme Luce ! gémit une voix qui ne lui était pas inconnu.
- Na, Natsu ? balbutia-elle en soulevant la couette, les joues cramoisies.
C'était bien le chasseur de dragons qui, roulé en boule, squattait le lit de la constellationiste.
- Qu'est- ce que tu fais làààààà ! brailla-elle en l'expédiant dehors d'un coup de pied.
- Eeeh, se plaignit Happy qui venait de se prendre Natsu en pleine tête. Je dormais, moi !
- Qu'est ce que vous faites là ? cracha Lucy furieuse en sortant du lit et pointant sur eux un doigt accusateur. Je suppose que c'est à cause de toi que j'ai chaud !?
- Désolé, s'excusa Natsu en lui faisant des yeux suppliants.
Lucy abandonna et détourna le regard, rouge tomate.
- Bon, ça passe mais vous avez pas intérêt à recommencer, avertit-elle.
Contente d'avoir mis les choses au point sans faillir, elle traversa la pièce pour se rendre dans la cuisine et c'est alors que son regard croisa le calendrier. Aussitôt, son humeur s'améliora d'un coup.
-Eeeeh mais oui ! s'exclama-elle. Aujourd'hui, c'est Halloween !
-Halloween ? s'écria une voix à côté d'elle.
Lucy sursauta et, se rendant compte que ce n'était qu'Happy, poussa un soupir de soulagement. Heureusement, l'annonce de la date d'aujourd'hui l'avait rendue heureuse pour la journée entière. La raison à cela, c'était que Mirajane avait prévu une grande soirée déguisée à la guilde ce jour ci, et les fêtes réjouissait toujours la constellationiste. C'est donc guillerette qu'elle commença à tartiner ses biscottes, sous le regard interloqué de Natsu.
- Pourquoi ça te rend si heureuse ? l'interrogea-il, perplexe.
- Parce que c'est chouette, lui asséna Lucy.
VOUS LISEZ
Le sortilège d'Halloween
FanfictionAujourd'hui, c'est Halloween, et toute la guilde Fairy Tail se retrouve pour une fête inoubliable ! Mais quand Mirajane manigance des plans et que tout le monde se met à aimer n'importe qui, c'est la pagaille ! Est ce que les vrais sentiments sauro...