Chapitre 1

227 6 3
                                    

Salut, je m'appelle Heather Dauson. J'ai 16 ans enfin 17 parce qu' aujourd'hui, c'est mon ANNIVERSAIRE !!!!! Youpi! Sinon revenons à nos moutons, je disais quoi déjà? Ah oui donc je m'appelle Heather et j'ai disons 17 ans, les yeux gris vert vraiment très claires, environ 1m70 et je suis au lycée. Je suis blonde platine, j'ai vraiment confiance en moi et je n'ai pas peur d' insulter où de frapper les gens qui me cherchent des problèmes...

Ce matin je me suis réveillé toute joyeuse, je suis allé me brosser les dents et me doucher j'ai opter pour un crop top NYC gris, un legging noir et des Vans roses fushia. je descendit les escaliers pour saluer mon père même si on étaient en froid. Une fois en bas, je me dirigea vers mon père, on se fit la bise.....Et puis rien, pas de bon anniversaire non, rien. Je fus vraiment déçu.

Moi : Alors? lui dit-je toute souriante.

Mon père Oui ma chérie...

Ah oui j'ai oubliée de vous dire mon père s'appelle Jonh.

Moi : AH NON! Me dit pas que t'as oublié....

Mon père: QUOI? Et baisse d'un ton.

Moi : C'est mon anniversaire, mon anniversaire, dit-je en pleurent. Tu n'es qu'un père indigne je te DÈTESTE tu m'entend? Je te haie. Sale idiot moi j'en ai marre tu me fais chier. Je suis sûr que maman elle elle s'en souviendrais connard.

Et je partis en courant chez mon copain Ashton Miller.

Quand J'arriva dans sa chambre en pleure, Ashton était avec une fille, mais chambouler par mes emotions je ne préocupa pas totalement d'elle.

Moi: Mais t'es qui toi?

La fille en question: Euh juste sa cousine, bon je vais y aller...

Puis elle s'en alla et je sauta dans les bras d'Ashton.

Ashton: Bah alors il se pase quoi Heart?

C'est le surnom qu'on me donne car Heather et Heart sa se ressemble, Bref.

Moi : C'est mon père il me fais chier. tu te rend compte qu'il a oublié mon anniversaire..

Ashton: C'est ton anniverrsaire?? Dit-il étonner.

Moi : OH NON pas toi aussi !?! En me désserrant de lui, Toi aussi t'es qu'un salop je te haie vous les hommes vous êtes tous pareils, des connards, des salopards qui sont pas foutu de se préocupé des femmes apart pour votre petite personne égoïste. espèce de Salop.

Je commencais à partir...

Ashton: De toute façonn je t'ai jamais aimer t'était juste la dernière avec qui j'était pas sortie, salope va te trouver un autre mec enfin si tu y arrive et au fait la fille s'appelle Jennie et on sort ensembles. Vas-y pétasse dégage de chez moi.

Je partie en courant et au passage vit la mère d'Ashton.

Moi : Madame Miller,

Mmd Miller: Oui ma puce,

Moi : Votre fils, c'est un CONNARD. Dis-je en hurllant.

Je courus jusqu'a chez moi, une fois devant ma maison, je vis la voiture de mon père. j'entra dans la maison, mais celle-ci était vide. je monta dans ma chambre et je fis ma valise pour partir. je me changeas et mis une brassière noire et un short en jeans, je mis des Vans turquoises, et pris mon skate violet.

Pour pouvoir partir, j'alla, en skate en ville et j'appella un taxi.

Moi : Taxi,Taxi.

Un taxi arriva.

Le chauffeur : Monter, monter

Moi : Thank you (Merci)

Le chauffeur : Tu as de l'argent?

Moi : I don't understand...( Je ne comprend pas)

Le chauffeur : Money,Money dit-il en se frottant les doigts.

Moi : Yes I have. (Oui j'en ai)

Le chauffereur : Tu vas où? Heu Were do you gone* dit-il avec un accent horrible.(Où vas tu?)*

Moi : I go to Solvang (Je vais à Solvang)

Le chauffeur : Ok let go. Avec le même accent horrible

Après 2h07min de route,205km, nous arrivâmes à Solvang.

Le chauffeur : On est arrivées. Sa fera 1,345.98€

C'était trop pour un voyage et j'en était sùre.

Moi : I Don't understand. Show me please. ( Je ne comprend pas montrez moi s'il vous plaît.)

Il me montrra le prix et j'en profita pour partir en skatebaord car je lui avait demandé de se garer avant un hôtel sans vraiment qu'il le sache.

Co-écrivain : @angelamimi

Coucou tous le monde, ici s' achève le premier chapitre de mon livre. J'espère que vous aimerez et que vous continuerais à lire...

Je vais essayer de publier la suite très vite pour ne pas vous faire trop attendre.

Bisou à tous♥

Sur ma routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant