Important : Lire la note à la fin. Merci.
1 mois c'était écoulé, Tyler et moi étions devenus un peu plus amis mais pas encore assez, quand à Spencer, les choses ne c'était pas totalement aranger mais nous arrivions au moins à s'échanger quelques formules de politesse.
Tyler était vraiment sympathique avec moi.
Je commençais à me dire que je devais me trouver un boulot pour m'acheter mon propre appart de plus, je n'aimais pas le fait d'être en dispute avec Spencer et de profiter de sa maison. Je trouve ça égoïste.
Je me réveillais avec une seule idée en tête : Trouver du travail.
Je me leva alors, me brossa les dents, me doucha et m'habilla.
Comme j'allais essayer de trouver un travail, je mis une jupe crayon noir, une chemise un peu transparente blanche avec un débardeur noir en dessous et une veste de tailleur, je mis avec le tout des escarpins noirs, une montre pour paraître plus professionnel et je me maquilla.
Je ressemblait à ma mère, une vrai femme. Certes je ne l'avait jamais vu, mais je garde quelques photo d'elle. J'en avait environs trois alors oui je peut dire que je lui ressemblait.
Je descendais les marches doucement pour ne pas tomber car mes chaussures étaient hautes.
Spencer : Wouaw. Madame, puis-je vous racompagné chez vous je crois que vous vous êtes perdue.
Heather : Ah Ah très drôle, dit-je ironiquement.
Spencer : Puis je savoir où vas tu ? me questionna-il.
Heather : Enfaite je ne sais pas encore, je compte trouver un travail. Tu ne saurais pas où je pourais en trouver par hasar ?
Spencer : Eum, réfléchit -il, J'ai un ami qui travail dans bar, je crois que la dernière fois il m'a dit qu'ils cherchaient de nouveau serveurs. Si tu as de la chance toutes les places ne sont pas toutes prise.
Heather : Oh ce serait super. Tu peux me donner l'adresse ?
Spencer : Non, je t'y emmène et comme ça Charles mon ami verra que tu me connais, c'est plus pratique non ?
Heather : Oui merci beaucoup. dit-je en le serrant dans mes bras.
Cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas été dans ces bras. Mais je ne me laissa pas emporté et me détacha de son entreinte.
Il mis sa veste, pris ces clés de voiture et nous partîmes.
Le trajet fus très court, j'aurais facilement pût y aller à pied. Cela veut dire que si j'ai le poste, je pourrais aller au travail à pied.
De plus j'ai un skate,mais c'est moins classe.
Une fois garer, Spencer me fis signe de sortir, ce qu'il fit aussi.
Nous entrâmes dans le bâtiment très chaleureux. C'était un petit café, la climatisation était parfaite, le service semblait aller et surtout il n'y avait pas trop de bruit.Les gens ne parlait pas beaucoup et écoutait la musique diffusé dans le café. C'était parfait.
Spencer ce dirigeât vers le comptoir, je le suivait de près.
Spencer : Charles !
Charles : Hey mec, sa va ? Alors tu fais quoi ici.
Spencer : Euh, la dernière fois tu m'avait dit que vois cherchiez de nouveaux employés ?
Charles : Me dit pas que tu veux travailler ici ?
VOUS LISEZ
Sur ma route
Dla nastolatkówBonjour moi c'est Heather. Avant, je vivais avec mon père mais j'ai fuguer; trop longue histoire. Je me suis trouvé un petit logis très loin de chez moi. Oui ma famille me manque mais c'est mieux comme ça ! Sur ma route, j'ai rencontré des personne...