Chapitre 3

87 6 0
                                    

J'étais épuisé, je ne pouvait plus marcher...

Tout à coup je me réveilla. Je me trouvais, sur un canapé ?

Moi : Qui êtes vous que me voulez vous ?

Crians-je à tue-tête. Et je vis un homme s'approcher de moi, Spencer.

Spencer : T'en fais pas Heather je te veux pas de mal.

Moi : Tu m'a emmener où et pourquoi ? Qu' es ce que tu m'as fait ?

Spencer : Euh bah je t'ai emmener chez m...

Je lui coupa violemment la parole.

Moi : Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas venir chez toi ! criant-je.

Spencer : Bah vigure toi que je t'ai sauvé la vie. Tu allais te faire écraser par un train. J'aurais dû t'emmener chez les SANS ABRIS. Criat-il.

Je commença à pleurer non pas à cause de la phrase qu'il venait de prononcé, mais parce que c'était vrai. Je suis une sans abri ici...

Un grand silence se fis ressentir.

Moi : Desolé de m'être emporter et merci de m'avoir sauver la vie, merci infiniment. dit-je en lui sautent  au coup.

Spencer : Alors tu restes ?

Moi : Oui Spencer je reste.

Il me laissa sa chambre pour dormir, lui il dormi sur le canapé.

Sa maison était tellement grande et belle.

Quand je me réveilla le matin je vis sur la table nuit un petit déjeuner servit sur un plateau. Spencer est trop mignon, mais qu'est ce que je raconte !

Une fois mon petit déjeuner fini, je me leva, me brossa les dents, me doucha, je m'habilla d'une chemise blanche et un legging noir. Je me fis un chignon négliger et mis un  bandana. ( comme sur l'image de couverture)

Je rejoins Spencer en bas.

Moi : Merci pour le p'tit dèj Spencer.

Spencer : Il y a pas de quoi je me suis dit que tu aurais faim... dit-il légèrement gêné.

Bon on sort boire un verre?

Moi : Oui avec plaisir.

Nous sortîmes jusqu'à un café,  je commanda un smootie fraise banane.

Moi : Alors Spencer BridgWood, parler moi un peu de vous...

Spencer : Bah tu connais mon nom, j'ai 20 ans, j'ai 1 grande soeur de 26 ans.

Ma mère est avocate, elle s' appelle Hély, et mon père s'appelle Mick, il est médecin dans un hôpital très réputé.

Quand j'étais petit ils étaient très souvent absent. Je suis parti de la maison familiale à 18 ans.

Maintenant je vis dans ma maison, tout seul.

Et je suis très beau ce que tu as sûrement déjà remarquer, me dit-il ironiquement.

Je le contemplai tandis qu'il me parlait de lui et de son passé.

Je l'aimait bien, il était gentil, drôle et euh non c'est tout...

Spencer : Et t'a mère ? me demanda-il tout souriant.

Moi : Euh...Bah...En fait...

Spencer : Ah désolé.  Elle est morte ? Toutes mes condol....

Je lui coupa brusquement la parole.

Moi : Non pas du tout enfin je sais pas elle est partie quand j'avais 6 ans et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle.

Spencer : Ah d'accord.

Un grand silence s'installa quand je repris.

Moi : Bon on y va ?

Spencer : Oui ça te dit d'aller au Centre Commercial en plus je dois aller m' acheter quelques choses.

Moi : Oui, allons-y.

Nous partîmes donc jusqu'au Centre Commercial, une fois arriver là bas, je me rua sur : Forever 21, H&M, Jennifer...

Spencer me suivait tous en cherchant des vêtements pour lui. Nous nous amusâmes bien. Il était 20h00 le Centre Commercial allait fermer ses portes. Nous rentrâmes chez Spencer, sur la route je n'avais qu'une envie : être arriver pour pouvoir essayer tous mes vêtements.

Je repensais au fait que Spencer m'avais sauver la vie, j'ai été tellement égoïste.

Ah enfin à la maison. Je descendit de la voiture et couras vers la porte comme une enfant.

J'avais essayer tous mes habits et accessoires, j'étais fatigué et je me coucha.

Je me réveilla le matin et sentit une personne derrière moi...

Je devina tout de suite qui c'était.

Moi : Ahhhh, criait-je, sort de mon, enfin ton, oh sort de ce lit. T'es fou ou quoi ?

Spencer : Oui je suis fou, fou de toi. me dit-il avec un sourire charmeur.

Moi : Euh....Euh....Bon je vais me laver, dit-je extrêmement gênée.

Je me brossa les dents et me doucha, je mis un crop blanc cassé en dentelle qui laissait légèrement apparaître mon soutien gorge noir, accompagné d'un short en jean déchiré. Peut-être m'étais-je habillé comme ça pour Spencer.

Je crois que je....je....

Co-écrivain : @angelamimi

Voilà mon troisième chapitre please mettez des commentaires et des votes je vous aimes. Bisous à tous ♥

Sur ma routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant