Hôpital Vancouver
Mercredi 10 mai
Pdv LaurynJe ne suis pas ressortie depuis Lundi et hier j'ai fais une crise d'épilepsie.
Lola passait de temps en temps pour prendre de mes nouvelles.
J'allume la télé et mets Netflix.
Je regarde Riverdale , cette série est tellement bien.
J'entends toquer, ça doit être ma mère
Ah oui je vivais avec mes deux parents lorsque je suis tomber malade , ils se sont disputer et se sont séparé.
- entrer !
C'était mon grand frère Nohlan il a 24 ans.
il passe 1 fois par semaine , je trouve ça gentil de sa part mais on peut dire que parfois il vient pour draguer Lola.- Si tu cherche Lola,elle n'est pas ici... soupirai-je
- Mais je suis venu te voir avec une surprise ! Cria mon frère enthousiasme
Mes yeux s'illuminent.
- Une surprise ! Oui !
Mon frère sort pour prendre un énorme ourson.
- Merci ! Nohlan Je t'aime !
J'entoure mes bras autour de son cou et lui fis un énorme bisou sur la joue.
On passa encore quelque heures ensemble à parler de tout et de rien.
- J'ai fais une crise hier... dis-je la tête baisser
- Ah bon ?
- Je suis sorti avant hier puisque Lola m'a un peu forcée, puis j'ai rencontré un gars...
- Ouloulou raconte moi tout,ma jolie gloussait-il
- Rien d'intéressant, je me suis pris une gaufre, il s'est pris mon fauteuil , il est tombé et ma gaufre aussi.
- Et ?
Il devait s'attendre à une suite, je pense
- Je suis parti mais il voulait me retenir et j'ai rouler encore plus vite jusqu'à ma chambre et je l'ai semer.
- Mais Lauryn t'es pas possible , t'aurai pu te lier d'amitié ou d'amour avec lui !
- Mdr pas trop pour moi...
- Bon petite, il faut que j'y aille , J'ai boulot ce soir
mon frère se dirige vers la porte.
- Trouve toi un vrai boulot car Barman c'est pas top !
Il referma la porte et me voila seule.
Je pris mon téléphone et regarda les news sur Instagram.
Mes anciennes amies s'amuser, elles m'ont presque oubliées , en même temps c'est compréhensif...
VOUS LISEZ
Je ne te quitterai jamais 🌿🖤
FanfictionLauryn jeune fille de 15 ans atteinte d'une maladie doit être hospitalisé dans l'hôpital de Vancouver. Lorsqu'elle rencontra malencontreusement un jeune garçon qui va peut être basculer sa vie. Disponible dès maintenant sur wattpad ❤️🐙 Inspirée du...