Chapitre 9

26 3 0
                                    


- Encore seule..
mes parents ne sont pas vraiment au courant de ma décision...
normalement ma mère devrait venir demain et après demain mon père et ma belle-mère

J'en avais marre d'attendre et je mets netflix à la télé et regarde Stranger things seule.

Je me mis à pleurer, le passage entre  Finn et Millie était beaucoup trop émouvant.
Saison 1 épisode 8.

Je décide d'arrêter de regarder et prend mon téléphone pour envoyé un message à finn:

Expéditeur
- Hey je m'ennuie on se téléphone ?

Finn🐸❤️
Tu tombe bien , je voulais aussi envoyé un message mais faire le premier pas 😅

Expéditeur
Ce n'est pas ton truc

Finn🐸❤️
En effet !

Tu peux téléphone du coup?-

Finn🐸❤️
Oui❤️

Je lui envoie une notification pour l'appel , il répond immédiatement mais il n'était pas seul.

- Bonjour fis-Je timidement

- Lauryn voici mon frère Nick !

En effet le garcon lui ressemblait énormément, il avait des boucles décoiffées, des yeux marrons, un t-shirt nirvana
Un finn plus grand.

Après quelques heures au téléphone avec lui, Lola m'appelle (à croire que sa mini bouderie était fini) pour qu'on mange ensemble à la cafétéria.
Pourquoi pas

Je m'installai sur le fauteuil et alla à la cafétéria.

Je la vois sourire , un sourire triste, enfin de compte c'était une très mauvaise idée
Je fis demi-tour pour aller dans ma chambre.

- Lauryn! Cris Lola

Je ne la calcula pas et roula le plus vite possible.

Pdv Finn
Chez lui
21h05

Cette fille me rend tout simplement heureux de ouf, je l'ai présentée à mon frère , il l'a bien aimée.
Logique car j'ai des bons goûts

Une envie de lui avouer mes sentiments me parcours chaque seconde mais j'ai peur que cela engendre une crise ou autres...

Sa voix me manque terriblement, je pense que je vais aller la voir

Je téléphone à mon chauffeur pour qu'il m'emmène à l'hôpital.

A l'hôpital

Je monte dans la chambre de Lauryn ouvre la porte et constata qu'il n'y avait personne.
Je commençais à paniquer lorsque j'entendis l'eau couler , un soulagement me parcours.
Je m'assoie sur son lit et regarde mon téléphone.
Surtout son compte Instagram.

Je reçois un message

Expéditeur
Finn on est dans la merde tu as été aperçus à maintes reprise à aller l'hôpital et tout le monde s'inquiète.

Eh merde, je peux décidément pas aller voir Lauryn sans avoir des paparazzi putain !

Lauryn sort de la douche avec une serviette qui cache son corps et regarde son téléphone quand elle lève la tête , elle me voit et sursaute de peur.

- Tu m'a fait peur...

-désolé, j'avais besoin de te voir.

- oh..euh...tu me laisse le temps de m'habiller ?

Je commence à la regarder de haut en bas et j'avais oublié qu'elle n'était que en serviette avec rien en dessous.
Elle s'en rendus compte et commença à rougir.

-o...oui dis-je
Elle prit ses affaires et repars dans la salle de bain.
10 min plus tard elle sortis de la salle de bain, elle était encore plus magnifique que d'habitude.

- désolé j'ai pas eu le temps de m'apprêter dit-elle avec une tête déçu
- ne t'en fais pas,tu es magnifique quel que soit ton look.

Elle commence à rougir lorsque mon agent rentre en trombe dans la chambre de Lauryn avec une infirmière derrière elle lui criant après.

Lauryn commença à trembler, je pose ma main sur la sienne et lui chuchote:
« Ça va aller , ce n'est rien »

Ces simples mots lui ont permis de se calmer.

- Bryan (mon agent) allons discuter en dehors de la chambre s'il te plait?

Ma demande a été exécuter sur le champs, je regarde Lauryn et lui fais un bisou sur la joue.

- Je reviens princesse lui chuchotais-je

Puis je pars de la chambre de Lauryn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne te quitterai jamais 🌿🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant