Qu'est ce qu'un•e dyacishet ?

1.9K 13 6
                                    

Dyacishet est la contraction de "dyadique" (contraire d'intersexe) "cisgenre" (contraire de transgenre) et "hétérosexuel" (personne attirée par d'autres genre que le siens) que l'on peut aussi abréger en D6-7 ou surnommer "endives" (avant c'était brocoli, mais le brocoli est maintenant devenu le symbole des lesbiennes)
Pourquoi endives ? Car il y a des gens qui n'aiment pas les endives, pourtant les endives ne subissent pas d'oppression systémique, exactement comme les dyacishets, analogie trouvée par un•e ami•e sur twitter. Ce qui caractérise les endives, c'est qu'iels ouvrent leurs gueule même quand on leur à pas demandé leur avis. En fait, ils donnent surtout leur avis quand iels ne connaissent rien du sujet, ça doit sûrement les faire se sentir vivant.
L'endive est incapable de reconnaître ses torts, même quand toutes les preuves qu'il dit de la merde sont là. Les endives sont persuadé•e•s de mieux connaître le sujet que les concerné•e•s et insultera les gens qui lui disent qu'iel à tort.
Mais il y a différents types de endives, nous allons apprendre à les reconnaître et à savoir qu'elles sont les techniques pour les éviter
(Attention, un endives peut se retrouver dans plusieurs catégories en même temps)

Guide de survie en territoire dyacishetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant