Sur le chemin, j'arrête pas de penser a ce qui vient de se passer...
Avant d'aller a l'appart , je vais acheter un petit déjeuner a Morgane.Je pense qu'elle doit m'attendre.
Quand je rentre elle est debout .Moi: T'as bien dormis !
Morgane: Ouais, c'était une exception après tout le voyage qu'on a fait j'y avais bien le droit !
Moi: J'ai fait une rencontre pendant que tu te la coulais douce dans ton lit..
Morgane: Vazy raconte !
Moi:C'était un jeune homme...
Morgane: Le pauvre !
Moi: Quoi ?
Morgane:Je sais très bien que t'aime pas ce genre de rencontre..
Moi: Non et ça peut m'apporter que tu mauvais ...
Morgane: tu penses que tu vas le revoir ?
Moi:Non, et puis j'en ai pas l'envieUNE SEMAINE PLUS TARD..
Je me suis levée hyper tôt..j'ai pris ma douche et je me suis habillée simplement avec une
tenue noire ( je joue sur la simplicité)Quand j'arrive,je vois en vrai la magnifique et prestigieuse école. Il y a beaucoup d'étudiants ici. L'école est tres originale de part son architecture.J'aurais bien voulu que Morgane soit là mais elle suit des études d'art non loin d'ici . Je reçois un message:
MORGANE:
Bon, So' aie confiance en toi! Cette première année va être magique amuse toi bien ! Que la force soit avec toi lol !Elle est magique cette fille ! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir avec moi.
Avant d'aller a la réunion des étudiants dans la salle de festivités, je vais au toilettes me remettre du rouge a lèvres nude et arranger ma coiffure. Dès que j'ai fini je me rends dans la salle . Il y a beaucoup de monde ici ! Je prends place sur un siège plutôt a l'avant ;3e rangée.Une voix : Bonjour et bienvenue au nouveaux élèves de notre école. Bien je vais laisser place au directeur de l'école . Monsieur Jung!
* applaudissements*Le directeur s'avance et... OH NON me dis pas que.. Si si c'est lui! C'est Jae le jeune homme que j'ai vu hier..!
Je sais pas quoi faire...pourquoi sa m'arrive a moi !
À ce moment précis,je me pose beaucoup de questions.. Même si je ne m'intéresse pas vraiment à lui, je me demande ce qu'il fait ici !Jae: Bonjour a tous, et bienvenue a tous nos nouveaux étudiants de l'école . Nous sommes heureux et fiers d'accueillir chaque année des perles de la nouvelle mode. Nous visons l'excellence donc aucune faute ne sera pardonnée.
Il balaye la salle du regard,quand soudain je reçois une charge électrique. J'espère qu'il me reconnaît pas .. J'crois que c'est mort ! Il me quitte plus du regard ! Eh merde j'vais passer une super bonne année ici.. Quand il détourne son regard de moi , je suis soulagée.
La réunion se finit et j'ai pas arrêté de penser à ce qui va se passer par la suite.. Je ne suis pas venue ici pour ça.. Je dois d'abandonner essayer de m'intégrer avant de flirter avec le directeur.!Quand je rentre à la maison,je décide de faire quelques recherches sur le directeur en question. Bien que pendant 1 an j'ai fait toutes les recherches nécessaires sur l'école,je ne savais en rien ce qu'il en était sur le directeur.
Je lis quelques articles mais rien de très interessant.
Je réalise ce que je fais. Des recherches sur un homme. Pourquoi je fais ça?
J'éteins finalement mon ordinateur. Je vais rien dire a Morgane.