Partie 3

5 3 0
                                    

Quand la réunion des étudiants est finie,je m'apprête a sortir de la salle quand soudain un poids sur mon bras me retient.
Jae: Mademoiselle Sophia ?
Moi:Oui?
( okey So' garde ton calme )
Jae: Quelle surprise de vous voir ici ?
Moi : De meme pour vous !
( merde pourquoi je dis sa c'est son école!)
Jae: J'espère vous revoir à bientôt !
Et il s'en va ... j'ai eu chaud !! Je me dirige vers la visite de l'école.. mes premieres années d'etudes seront concentrées dans le bâtiment central.. J'espère que je vais pas me perdre.

DEUX SEMAINES SE SONT DÉROULÉES ....
Cela fait deux semaines que je suis dans cette école.. j'ai rencontré des personnes et je m'y plais bien.Par chances c'est eux qui sont venus à moi.J'ai l'impression de vivre un rêve! Il ne s'est pas passé grand chose .La semaine prochaine , je dois présenter mes croquis a un juri dont le directeur..Je suis un peu stressée..J'ai peur de ne pas être a la hauteur.J'ai eu beaucoup de chance d'intégrer cette école, et de ne pas réussir serait encore pire..Surtout que je n'ai pas réussi partout que ce soit en amour ou avec mon père..
Je n'ai pas eu une enfance facile, c'est d'ici où a commencé ma perte de confiance envers les gens ,surtout les hommes.J'ai peur de retourner 10 ans en arrière..

Je suis assise sur un banc au bord de la rivière,ce coin est paisible et laisse un paysage magnifique derrière elle.
Je prépare mes croquis.J'adore m'inspirer de ce qui m'entoure et surtout de la nature. J'ai toujours aimé voyager et aller dans les endroits inexplorés.Ce que je regrette,ne pas avoir pris conscience que les gens n'étaient pas tous les mêmes. J'aurais pu rencontrer et me faire des amis mais je n'y arrivais pas. C'était plus fort que moi. Quand j'y repense, je n'ai pas eu une enfance triste. Ma mère était là. En tant que fille unique, c'était elle ma sœur,ma meilleure amie,ma confidente.
Tout à coup je sens une présence à côté de moi.
Je sens un parfum masculin qui me rappelle quelque chose...

Jae: Ce sont de très jolis croquis que vous tenez là..!
Je sursaute puis je ferme mon classeur à toute vitesse.
Moi: Vous m'avez fait peur ! Que faites-vous ici ?
Jae: Je profite du beau temps, comme vous il me semble..? Je peux m'asseoir ?
Je lui fait un signe de tête en guise d'accord.
Moi: C'est une coïncidence de vous voir ici!
Jae: A vrai dire, c'est sur ce banc que je viens tout le temps m'assoir pour contempler le paysage.

Je suis troublée et je peine à le cacher.Je crois qu'il me plaît. Pourtant je me méfie de tout le monde mais ,lui, m'inspire confiance.Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal. C'est quand même le directeur de mon école. Ce qui m'étonne encore c'est son âge. Je me demande encore pourquoi il tient une aussi grande école  à 26 ans.

Jae: Ça vous dirait d'aller boire quelque chose ? Peut être l'endroit où nous nous étions rencontrés ?
J'hésite. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de « flirter » avec son directeur. Si quelqu'un nous voit cela pourrait être mal interprété.
Moi: J'ai encore du travail et..
Jae: On en a pour quelques minutes.
Finalement j'accepte.

Dès que nous arrivons. Nous nous installons et commandons.

Jae: Pourquoi vous avez choisi de venir ici ?
Moi: Pour suivre mes rêves, et surtout partir loin de chez moi.
Il me regarde l'air de compatir
Jae: J'espère que vous vous plairez bien ici !
Moi: de même.

Finalement nous avons parlé plus de deux heures. Le courant est bien passé. Il m'a laissé son numéro. Au début j'étais froide dans ma façon de parler mais au fur et a mesure je me suis sentie à l'aise. Peut-être que les hommes ne sont pas tous les mêmes..
;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le grand départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant