Quelques jours après le réveil de Marinette elle avait enfin le droit de sortir donc ça serai le grand retour de Ladybug.
Il est 15h et Adrien et Marinette se baladaient main dans la main jusqu'au parc quand ils entendirent un bruit d'explosion et un ricanement.
Adrien: À nous de jouer
À l'abri des regards ils dirent leur phrase magique.
Les deux: Allons-yLes 2 héros arrivèrent sur les lieux et virent une femme vêtue d'une robe bleue électrique avec des poches et des collants de la même couleur . Elle portait un bracelet sur chaque poignets et chaque chevilles. Et avait un masque en forme de papillon (comme celui du dessinateur)
Et avec les cheveux bleus clairs et relâchés.
??? : Bonjour les nuls ! Je m'appelle électrika. Donnez moi vos miraculous et il n'y aura pas de blessés alors ?Chat Noir : Electrichat ? Drôle de nom. Vient te battre si tu veux nos miraculous !
Ladybug: Chaton ! L'énerve pas !
Electrika: Tu vas voir !
Électrika lance des attaques électriques fortes que les deux héros évitaient difficilement.
Ladybug remarqua une photo dans la poche de la fille.
Ladybug: Chat noir ! Regarde la photo dans sa poche ! L'akuma doit y être !
Chat noir: Oui mais comment je vais l'atteindre ?
Ladybug:Hmmm je sais !
Lucky charm !
Ladybug: Une théière ? Qu'est-ce que je vais faire de ça ? Hmm...Chat Noir: Ce n'est pas le moment de boire du thé ma Lady.
Ladybug: Je sais ! Suis moi vite !
Ils partirent voir Maître Fu. Ils se détransforment puis ils toquent à la porte qui s'ouvrit.
Maître Fu: Ah Ladybug, Chat Noir, je vous attendait.
Adrien et Marinette : Ah bon ?
Maître Fu: Oui entrez.
Après qu'ils soient entrés.
Maître Fu: Vous avez besoin d'aide n'est-ce pas ?
Adrien: Oui la super vilaine d'aujourd'hui est plus coriace.
Maître Fu: Je vois.
Il se dirigea vers un endroit où il avait appuyé sur des boutons qui avaient laissé place à une boîte octogonale.
Maître Fu: Tenez voici le miraculous du renard. Confiez le à une personne de confiance. Et sauvez nous. J'espère qu'un jour nous trouveront le Papillon.
Marinette: Je sais déjà à qui le confier et ne vous inquiétez pas il sera entre de bonnes mains promis. En ce qui concerne le papillon j'ai peut être une piste mais je ne suis pas sûre. Au revoir.
Adrien: Au revoir maître.
Maître Fu: À bientôt Ladybug et Chat Noir.
Puis ils partirent se cacher dans une ruelle à l'abri des regards.
Adrien: Plagg ?
Marinette: Tikki ?
Les 2 : Transforme moi !
Ils arrivèrent à la fenêtre de leur amie et donnèrent des petites tapes à sa fenêtre.
??? : Ladybug ?! Chat Noir ?! Trop cool ! Qu'est ce que vous faites là ?
Ladybug: Euh allons dans un endroit discret s'il te plaît.
??? : Oui venez dans ma chambre.
Chat noir : Quelle chat-leur ici pfiou.
Ladybug: Chat c'est pas le moment de faire des jeux de mots !
??? : Alors qu'est ce qui se passe.
Ladybug: On doit te dire un truc mais ne vas pas le répéter ou le poster s'il te plaît. Et ne t'énerve pas après moi s'il te plaît.
??? : Promis !
Ladybug: Allez chaton.
Chat noir: Compris.
Les 2 : Détransformation !
??? : Adrien ! Marinette ! J'y crois pas ! C'est trop cool !
Marinette: oui mais chut !
??? : Oui désolée.
Marinette: Je.. On a besoin de ton aide. Serait tu prête à devenir une super-héroïne ? Et à nous aider ?
??? : Bien sûr !
Marinette: Tu dois le révéler à personne ! Ça reste entre nous 3 OK ?
??? : Promis !
Marinette: Alya Césaire voici le Miraculous du renard. Celui qui accorde le pouvoir d'illusion. Tu t'en servira pour le bien d'autrui.
Alya: D'accord. Ne vous inquiétez pas.
Alya ouvre la boîte puis vois une créature en sortir et sursaute.
Alya: Ouah ! C'est quoi ce truc !?
??? : Je ne suis pas un truc. Je m'appelle Trixx et je suis ton Kwami
Alya: Mon kwami ? C'est toi qui donne leurs pouvoirs aux supers héros c'est ça !?
Trixx: Pas mal !
Marinette: C'est une experte.
Alya: Trop dément !
Met le collier.
Marinette: Prête à devenir une super Héroïne ?
Trixx : Tu n'as qu'une seule chose à dire. Trixx transforme moi !
Alya:Trixx transforme moi !
Adrien: Waouh une nouvelle coéquipière !
Marinette: Et oui chatonRena Rouge: Du coup ça veut dire que vous êtes ensemble avec et sans le masque ?
Adrien et Marinette: Oui mais allons y.
Plagg/Tikki ?
Transforme moi !
Ils se battirent puis Ladybug attrapa la photo, la déchira puis purifia l'akuma avant de tous dire.
Les 3: Bien joué !
Puis ils partirent de leurs côtés.
Marinette réfléchis à l'identité du papillon puis se dit qu'il n'y avait qu'une seule personne aussi froide, mystérieuse et intelligente pour être le papillon.
Marinette: Tikki je crois que j'ai un suspect !
Tikki: Qui ?
Marinette: Gabriel Agreste !
Tikki: C'est vrai ! Ils se correspondent ! Il faut prévenir chat noir !
Marinette: Oui ! Tikki transforme-moi !
Elle cours se poser sur le toit du collège et appelle chat noir qui ne répond pas. Et laisse un message.
Ladybug: Chaton je crois savoir qui est le papillon ramène vite tes moustache !
______________________
_________________Adrien: Je m'ennuie déjà. Plagg transforme moi !
Plagg: pas encooore !
Chat noir:oh un message de Ladybug.
Chat noir: Allô, ma Lady ? Où est tu ?
Ladybug: Rejoint moi à la Tour Eiffel !
Chat Noir: D'accord !
______________________
________________À la Tour Eiffel...
Chat Noir: Alors princesse ? Qui est le suspect ?
Ladybug: Gabriel Agreste !
Chat Noir: Non ! C'est pas possible !? 😱
Ladybug: Réfléchis ! Une personnalité froide qui ne sors jamais de chez lui. Mystérieux et intelligent. Et regarde le logo de sa marque.
Chat Noir: Un papillon !
Ladybug: Oui.
Chat Noir: Il est temps de découvrir la vérité !
Puis ils partent chez Adrien.
Chat noir: Il nous faut une stratégie et je sais comment faire viens !
Ladybug: d'accord.
Chat Noir: Papillon nous savons que vous êtes ici !
Gabriel: Qui est là !?
Chat Noir et Ladybug: Bonjour papillon comment ça va aujourd'hui ? Pas trop dur d'akumatiser des pauvres gens !?
Gabriel: Mais je ne suis pas le papillon !
Chat Noir: Prouvez le père euh Gabriel !
Ladybug regarde chat noir de travers.
Gabriel: Tiens tiens et bien Adrien tu es punie et tu n'iras plus jamais au collège !
Ladybug: Viens chat on s'en va
_________________
_____________Ladybug amena Chat Noir chez elle et ils se détransforment en arrivant sur son lit.
Marinette : Adrien reste ici jusqu'à ce que le papillon soit vaincu si tu y retourne il fera tout pour prendre ton miraculous !
Adrien: Ne t'inquiète pas buguinette, j'avais l'intention de rester de toute manière 😉
Marinette(rigole) : Arrête de m'appeler buguinette stupide chaton
Adrien: Je t'aime
Marinette : Et moi je t'aime encore plus.
Puis Adrien embrasse Marinette passionnément.
Marinette: Je vais prévenir mes parents que tu reste dormir cette nuit puis demain on devra tout leurs dire sur nos vies de super-héros et du fait que tu es en danger avec ton père allias Papillon.
Adrien: D'accord à toute suite buguinette.
Marinette descend pour aller à la boulangerie mais son téléphone vibre lui indiquant qu'elle a reçu un message.
Marinette: Inconnu ? Mais qu'est ce que...
Marinette commence à sentir une puis deux puis trois larmes et éclate en sanglots.
________________________
___________________Qui a pu lui envoyer un message et pourquoi Marinette pleure-t-elle ?
Mettez vos idées en commentaire.
La réponse sera dans le prochain chapitre.
LunaÀ suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime [TERMINÉ]
أدب الهواةMarinette aimait Adrien et tenta de lui avouer mais il lui répondit qu'il aimait déjà une fille. Ce qui blessa Marinette. Lisez l'histoire pour savoir la suite...