Nouvelle...

29 3 1
                                    

Hello hello...
Bon laisser moi vous dire d'abord que je suis désoler de ne pas être souvent la en se moment mais c compliquer en se moment...Bref...
Comme vous devez l'avoir compris Jake à quitter le navire...Il ne tien plus de compte avec moi malheureusement,pour de tristes resond dont je ne peux pas vous parlez...
Et du coup,je voulais arrêter Wattpad pendant un moment parce que j'avais plus le goût de rien faire...
Mais j'ai ma meilleure amie d'enfance à qui je reparle beaucoup,qui m'a donner des idées pour continuer et qui m'a proposer de poster elle même des trucs si moi je ne pouvais pas ou des trucs comme sa...
Alors je lui ai dit que j'allais voir,parce que je ne voulais pas non plus l'embêter mais du coup je pense que je vais accepter,parce qu'en plus elle a de super bonne idée et qu'elle adore faire sa...Bon bref je voulais juste vous en parlez...

Ensuite je voulais parlez du fait que LE 14 AOUT C'EST MON ANNIV...Et ouais...Bref se que je voulais c'est qu'au final j'ai pas envie que ce soit mon anniv...Parce que de une,c'est sur toute -ou presque toute- ma famille va s'en foutre,ils vont même pas tilter,alors voilà quoi...
Et de deux quand je vais faire mon anniv avec ma famille chez moi...Et bah je vais me faire littéralement chiez...Parce que déjà mes cousins vont m'emmerder toute la journée et qu'en plus y'aura aucune pote à moi...Parce que celle que je voulais inviter,t'en à une qui peux pas,une qui est en vacances dans le sud de la France et l'autre qui...peut pas venir non plus...Alors voilà...
Bon,je suis désoler de vous embêter avec mes pensées négative...Je vais vous laisser mes amours...Kissous kissous 😘😘😘

Imagines, Préférence, Dilemmes... (EN PAUSE)Where stories live. Discover now