Hello,
alors premièrement,cet imagine est pour Perfection15152814
Et deuxièmement sur cet imagine,j'ai pris un des moment de la série,que j'ai presque complétement changé,mais il y a encore quelques ressemblance...Bref,je vous laisse bonne lecture...
------------------------------------
Tu te demander comment tu t'était trouver dans cette merde pas possible...
Ah oui c'est vrai tu avais décider de faire confiance à un abrutis de première,et maintenant tu te retrouver ligoter sur une chaise,dans la cave la plus flippantes que tu connaissent...
Bien que celle-ci ne soit remplis d'armes en tout genre tu savais que tu allais t'en sortir,car tu avais subitement l'envie de tuer cet abrutit de première ce nomment...Ethan Steiner...
PDV Shirayuki:
Récapitulons...
Je m'appelle Shirayuki Martin,je suis bien sur la soeur de Lydia Martin et j'ai 16ans et je suis au lycée de Bacon Hills en Californie...J'ai une meilleure amie du nom de Fanny Hale,c'est la soeur de Derek Hale évidemment...J'ai des potes génials,Stiles,Scott,Allison,Isaac et d'autres...Je fait partis de la meute de Scott,car je suis une Banshee,tout comme ma soeur...
Bref,tout ce passer bien dans ma vie,jusqu'a l'arrivée des jumeaux Aiden et Ethan,enfin surtout Ethan...Dès son arrivée à Beacon Hills,il était venus nous voir moi et Fanny tandit que nous discutions d'une possible relaction entre elle et Stiles...Il avait commencer à me draguer gentilment,il était un peu lourd mais il me fessait rire...
Bref,les jours sont passer et j'ai commencer a dévellopper des sentiments pour lui...Evidemment je l'ai dit à Fanny,elle m'a dit d'aller le voir et de lui parler,ce que j'ai fait...Quelques minutes plus tard il m'embrasser,j'étais au ange...
Enfin jusqu'a ce que le soir chez moi,j'était toute seule Lydia étant avec Jackson et ma mère étant au travail,quelqu'un s'introduise chez moi et me kidnape...
Voila maintenant deux jours que je suis ici et je n'est encore vue personne,mais je sais une chose,c'est à cause d'Ethan que je suis ici...En tout cas je crêve de faim...
Je réfléchit quand d'un coup la portes'ouvre me fessant sursauter,trois personnes déscendant les escaliers en vitesse avant de venir me libérer,je reconnait Aiden,Ethan et Lydia...Quand ils m'ont enfin libérer je prend Lydia dans mes bras et je tourne vers les jumeaux,je lance un regard noir vers Aiden et mets une gifle à Ethan...Il m'est une main sur sa joue choquer de se que je viens de faire...
"-Abrutit,dis-je en lui gifflant l'autre joue.Je sais que c'est à cause de toi que je suis la...Je sais que..."Je ne pus finir ma phrase que la porte de la cave s'ouvre brusquement sur un homme et une bande de chasseurs...
Je recule mais je trébuche sur quelques chose et je tombe,en m'enfonçant par la même occasion une flêche contenant une sorte de poudre qui se déverse maintenant en moi...Je pousse un cris,qui alerte les jumeaux et Lydia que je ne vais pas bien...Ils se retourne vers moi,mais les chasseurs commence à les attaquer...
Je regarde le combat impuissantes,j'entend Lydia dire à Ethan de m'enlever la flêche que j'ai ressue,il vient vers moi en courant et regarde mon épaule ou se trouve la flêche...Il me regarde dans les yeux tandis que j'ai du mal à respirer...
YOU ARE READING
Imagines, Préférence, Dilemmes... (EN PAUSE)
RandomHello,my name is...ARRÊTE DE PARLER ANGLAIS JE SUIS FRANCAISE MOI...Ok bon bah salut,moi c'est Jacob...Appeler le Jake et moi c'est Fanny on a fait un comptes ensembles pour...Attend tu leurs dit même pas bonjour...Bonjour les gens...Donc avec Jake...