Je suis toujours sur mon canapé à glander. Je me lève lentement et remarque qu'il est à peine 21h. Je me fais des pâtes et pars m'asseoir sur mon canapé, je lance Riverdale et commence à manger. Je reçois alors un message de Kyllian :
Kyllian ❤️ : t là samedi ?
Moi : oui pourquoi ?
Kyllian ❤️ : rdv à la plage à 14h30
Moi : ok j'serai là 😌
Kyllian : super ☺️❣️Je soupire doucement. Puis :
- J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC KYLLIAN !!!
Oui je cris toute seule chez moi. Je mets God's plan de Drake. Je commence à danser de façon pas très catholique. Après mon instant de bonheur, je pars me coucher, épuisée de cette journée.
Mercredi 9 mai 2019
7h43Je me réveille doucement. Je me lève et pars prendre mon p'tit dej comme tout les matins. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain, je brosse mes cheveux et fais une queue de cheval, j'enfile mes vêtements : t-shirt Suprême blanc, jean bleu foncé et des Van's blanches. J'attrape mon iPhone XS et pars de chez moi.
Arrivée au lycée, on m'annonce que j'ai perm parce que ce prof de SVT de merde n'est pas là. Mon emploi du temps est extrêmement étrange sinon : je fais du 8h/8h55, du 9h/9h55, du 10h/10h55 puis du 11h/11h55. On a pas de temps libre le matin. Notre temps du midi dure de 12h à 14h. Et pour l'aprem, c'est un cours de 55 minutes puis des activités qu'on a choisit en début d'année.
Pour ma part, ça me va. Je termine souvent à 15h comme ça.***
Samedi 12 mai 2019
12h34
Je m'éveille. Je regarde rapidement l'heure puis renfonce ma tête dans mon oreiller, quand quelque chose m'interpelle : j'ai un putain de rendez-vous avec Kyllian !
Je saute en dehors de mon lit et cours jusqu'à la cuisine, je mange des parts de pizza froides puis une pomme. J'accours ensuite jusqu'à la salle de bain, je me mets du mascara waterproof et démêle mes cheveux. Je pars ensuite dans mon dressing. Je recherche actuellement un short blanc, un top noir, mon maillot de bain Gucci et mes claquettes de même marque. Je trouve enfin et enfile tout. J'attrape mon sac de plage et enfuit ma serviette, ma crème solaire et mon enceinte. Je chope mes clés et sors de chez moi à 14h10. Je fais un détour par chez Téva. Je toque, il ouvre la porte, je lui dis « Bonjour » et m'enfuis en courant.
J'arrive enfin à Santa Monica. Je me garre et recherche Kyllian. Ne le trouvant pas, je l'appelle. Ça ne répond pas, je marche et continue de le chercher. Soudain, deux mains se pose sur mes yeux, je souris et me retourne. Il sourit, fier de lui. Je lui tape gentiment l'arrière du crâne. Il rigole et on part s'installer. J'entends ma serviette et me mets en maillot. Je le vois me reluquer du coin de l'œil. J'esquisse un sourire et le mate a mon tour. Mais bordel ses abdos ! Je m'allonge sur la serviette et lui aussi. Un silence s'installe mais est coupé par Kyllian :- Kyra ?
- Oui ?Je me tourne vers lui et et abaisse mes lunettes.
- J't'aprécie beaucoup t'sais...
- Moi aussi.
- Et j'aimerai qu'on passe a un autre niveau.
- Attends, dis-le moi en vrai de vrai.Il se redresse et s'appuie sur ses avant-bras. Il continue :
- Tu veux bien sortir avec moi ?
- Mais bien sûr.Je roule et me retrouve sur lui. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et ses mains se baladent dans mon dos. Il demande l'accès à ma bouche et nos langues dansent entre elles à présent. Je me décolle de lui, bout de souffle. Il sourit. Et moi aussi. Peut-être que ça paraît rapide mais quand on a un coup de foudre, attendre est insoutenable. Je me lève et l'entraîne dans l'eau.
VOUS LISEZ
Ombre et Lumière
Science FictionKyra, 17 ans, est une jeune fille au tempérament particulier... Elle fait la rencontre de Kyllian, un jeune homme tout aussi beau qu'étrange. Elle aura bientôt 18 ans, sa vie changera bientôt mais ça elle ne le sait pas... Rentrer dans un univers m...