tu es qui toi ? Redemanda la même voix derrière moi
Je me retournais, et vis soudainement un garçon de très grande taille, des formes très bien sculpté, il avait le parfait Corps d'un athlète, une petite cicatrice sur son front et une ouverture sur sa lèvre montrant qu'il adorait les jeux de combats, et malgré ces petites égratignures elles ne gâchaient absolument pas sa beauté époustouflante, il avait une peau matte tout comme la mienne, un nez mince bien tracé, des sourcils de couleurs noirs et épais, de grands yeux verts corail à couper le souffle, je n'avais jamais vu des cils aussi foncés et longs chez un garçon, il avait les dents serrées et le visage fade, complétement froid portant une tenue de sport, une bouteille d'eau à la main montrant qu'il est très sportif mais aussi très matinal.
- quand tu finiras de m'examiner tu dégages de là dit-il sèchement
Je retires tout ce que j'ai dis toute sa beauté s'évappora lorsqu'il prononca cette phrase, il attendait ma réponse avec impatience s'imaginant surement que je perdrais mon temps à lui répondre.
- bonjour , alors je suis venue ici pour le travail en tant que professeur particulier, lui disais-je avec un faux sourire
Déstabilisé par ma réponse, il se racla la gorge et ébouriffa ses cheveux avant de répondre
- Je te donnes une semaine pour t'en aller comme celles d'avant, il s'arrêta pour me dévisager avec dégout , emplus regade toi je te donnes seulement douze ans avec ta taille de naine .
Il avait touché le point faible, critiquer mon corp était bien capable de me faire fondre en larmes , une femme ouvrit la porte soudainement alors que je m'apprêtais à m'énerver
- monsieur Mark , qui est donc cette jeune fille ? demanda-t-elle
- elle est venue là pour votre fameux travail de professeur, je n'ai pas que ça à faire moi répondit-il pour finir par pousser la porte de bois vernis et entrer dans la demeure en me jetant un dernier regard, je suis ici il y a à peine quelques minutes et on veut déjà ma peau .
- il ne vous a pas blessé j'espère, monsieur Mark est très blessant et provocateur avec tout le monde mais il a un grand coeur dit-elle en essayant de me rassurer
- je vois , oui répondis-je brièvement
Je crois bien qu'on a pas la même définition du mot avoir un grand coeur mais aprés tout est possible.
- Vous êtes bien bella , vos bulletins et diplomes sont surprenant , vos parents ont surement de la chance d'avoir une fille aussi intelligente que vous , dit-elle gentiment
- j'imagine que oui déclarai-je peu convaincu
Ma mère l'était bien évidemment elle était fier que je sois une fille différente des autres mais aussi très inquiète que je n'aie pas une enfance calme et pleine de joie et d'expériences , elle faisait tout son possible pour que je me sépares de mes bouquins et sortir dehors avec mes amis, mon père de son côté n'était jamais présent il partait au travail tôt le matin et revenait tard le soir , alors j'imagine qui ne m'a même pas vu grandir , ou même jetait un regard sur mon bulletin scolaire un jour . La jeune femme remarquant une tension dans l'air, m'ouvrit la porte pour que je puisses entrer , le jardin était coloré de fleurs de multitudes de couleurs , plusieurs arbres se dressant vers le haut , une balançoire qui paraissait trés vielle grinçait à chaque souffle de vent , c'était très beau c'était l'endroit rêvé pour se reposer aprés une dure journée quotidienne .
- on va passer de l'autre côté dit la jeune femme de loin en jouant avec son foulard autour du cou
Je la suivais pendant que l'on faisait le tour , cette demeure était très grande je me demandes bien ce que font cette famille pour avoir autant d'argent , la jeune femme dont je ne connais toujours pas le nom tourna la poignée d'une autre porte , cette maison est bourrée de porte , pour arriver dans une cuisine très animée , les chefs portant leur tablier courait dans tout les sens des aliments dans les mains , les servantes portant des petites robes noires et tablier blanc le parfait cliché , dans leurs mains des couverts en porcelaine qui valent surement une fortune .
- alors voici la cuisine principale mademoiselle bella , vous aurez le temps de rencontrer le personnel plus tard dit-elle devant mon regard perdu , tout le monde criait , les chefs donnaient des ordres furieux et impatient , les servantes risquant de tomber tant elles étaient pressés , la grande cloche montrant l'heure: dix heures du matin , et les aiguilles qui avançait à pas de loup les stressaient de plus emplus . J'hochais la tête et avançais derrière ma dirigeante
- permettez moi de vous demandez mais vous vous appelez comment ? Osais-je
- jessie répondit-elle toute souriante , son âge était surement vers les vingtaines , elle avait l'air d'être heureuse que je lui demandes son prénom , je penses que dans son poste elle a toujours été dans le second plan , personne ne s'intéressait à son identité ni qui elle est .
- Contente de vous rencontrez en tout cas déclarais-je .
- De même , maintenant nous allons partir dans votre chambre vous pourrez vous installer et on signera le contrat j'aurais aussi besoin de quelques informations personnels dit-elle tout en accélérant le pas .
Nous finîmes par sortir du couloire pour arriver devant un très grand salon ouvert sur une salle à manger tout était luxueusement décoré , des tableaux habillant le mur , des rideaux ouvert nous faisaient directement découvrir une magnifique piscine contenant une eau transparente , je trainais le pas pour continuer d'admirer cette salle pendant que jessie était déjà devant les grands escaliers en forme de spirale , nous montâmes rapidement au troisième étages , je n'avais donc pas le temps de découvrir le reste des salles et ce que le deuxiéme étages cachaient . Dans le troisième étages , il y avait exactement six portes chacune répartie d'un côté
- dans cet étage , il y a la chambre des cinq frères miller , et votre chambre est aussi dans cet étage dit-elle toute souriante ne se rendant surement pas compte de la gravité de cette situation
J'essayais avec peine de ne pas m'étouffer en apprenant que je ne serais pas seulement le professeur de deux ou trois élèves mais de cinq
Soudainement une forte toux agressa ma gorge je tentais avec peine de respirer sans résultats il m'arrivait souvent la même chose puisque j'ai des problémes de respiration lorsque quelqu'un tappa mon dos à plusieurs reprises pour que je puisses respirer à l'aide de sa main , mon regard se brouilla ,je sentais une forte chaleur dans tout mon corps , je n'arrivais plus à respirer et puis tout disparût jessie paniquait et la personne qui m'a touché était mark come par hasard , voila exactement le genre de situation qui peut arriver chaque jour à une haptophobe .
VOUS LISEZ
Mon miracle {réécriture}
RomanceJe suis une adolescente de 16 ans , j'ai eu un passé plein de cicatrice , j'avais perdu espoir qu'un jour je pourrais redevenir comme avant mais lui il est sorti de nul part , il a chamboulé toute ma vie bien plus qu'elle l'était , cet homme est mon...