Mort de YehetOfSehun

32 3 33
                                    

Bonjour, je viens vous annoncer que j'ai était tagué par YehetOfSehun (qui va bientôt mourir) qui à elle-même était tagué par une autre personne qui je pense est déjà morte ...
COMMENÇONS !!!


1) Chocolatine ou Pain au chocolat ?

Pain au chocolat.

2) As-tu déjà fugué ?

Non mais je pense que ça risque d'arrivée bientôt...

3) As-tu déjà séché les cours ?

Non, à part quand j'ai vraiment mal quelques parts pendant la récréation. Je vais à l'infirmerie mais ça sonne alors je reste de façon à ce qu'elle me soigne quand même.

4) T'as quel âge ?

12 ans et 13 au mois de décembre.

5) 10 choses sur toi ?

Alors :

1- J'ai la coulrophobie, j'ai peur des clowns.

2- Je suis claustrophobe.

3- Je suis fan de Kpop.

4- Je fais du Tir à l'Arc.

5- Je fais du Théâtre.

6- J'adore les maths.

7- Mon plus grand rêve c'est d'aller à Séoul et de rencontre plusieurs de mes idoles (Bts, Exo, Got7, Seventeen, TWICE, BLACKPINK, ...).

8- Je m'évanouie à la vue du sang.

9- J'ai déjà été harcelée en colonie.

10- (Personne se moquent, compris ?!), Quand j'étais petite, j'ai avalée ma chaussette et je me suis étouffée. C'est mon père qui a enlevé la chaussette tout seul à main nue.

6) Ta pire bêtise ?

Sincèrement, en primaire j'ai enfermée une fille dans les toilettes avec des copines et on a cassées la porte.

7) T'as déjà répondu à un prof/surveillant ?

Non, à part quand c'était pour une question (bien entendu).

8) T'as déjà bu de l'alcool/fumée ?

• Si on compte le fait de goûter dans le verre de nos parents sans faire exprès alors oui, j'ai déjà bu de l'alcool mais c'est pas bon !!!

• Si on compte le fait que mon grand-père fumes et quand je viens chez lui, automatiquement, j'y respire alors oui, j'ai déjà fumée.

• Et sinon Non, je n'ai ni fumée, ni bu d'alcool.

9) Ta réaction si on te dit que les licornes existent ?

Je n'aurais pas de réaction puisque je sais déjà que ça existe puisque j'en ai une à côté de moi en ce moment même.

10) Team Serpentard ou Gryffondor ?

TEAM GRYFFONDOR !!! GROS BIG UP À ROMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

11) Yaoi ou Yuri ?

Yaoi, bien entendu 😊 !

12) Ta meilleure rencontre ?

TagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant