Lorsque la fin de l'année scolaire approchait , de plus en plus de probleme et de conflits se passait entre moi et mon meilleur ami. Mais malgré tout , je laimais "L'amour ma vraiment rendu aveugle!" Un jour , javais a faire un choix. Mes 2 amis 'meilleure amie et meilleur ami ' m'avait demander a faire un choix desicif! Choisir un seule d'entre eu. Soi je prenais ma meilleure que je connaisais depuis 4ans ou que je choisissair mon "meilleur" ami donc j'etais amoureuse. J'avais choisir mon meilleur ami (Un tres mauvais choizmx de ma part!) Après avoir pris cette decision , je n'avais plus vraiment parler a ma meilleure amie puisqu'elle s'etait fait de nouveau amies et qu'elle pensait que je voulais plus d'elle comme ami. Je passais le plus de mon temps , à l'école , toute seul. Moi qui pensait qu'il allait toujours etre avec moi et toujours etre là pour moi! Non vraiment pas! Lui , il etait avec sa gang de gars , elle avec sa gang de fille.. et moi , j'étais tout seule. Lorsque c'etait l'ecole il me parlait rarement mais a la fin des cours , il etait quelqun d'autre. Il menmenaait souvent a la bibliothèque pour qu'on fasse nos devoirs ensemble, on jouait ensemble au parc ect. Bref on avait bcp de plaisir ensemble et je tombais de plus en plus amoureuse de lui. Lui , je ne savais pas vraiment si il m'aimait mais je me rappele qu'une fois apres les cours lorsquil me raccompagnait chez moi , il m'avait dis qu'il voulais me dire quelque chose. J'etais curieuse et j'attendais ce quil allait me dire. Il avait commencer a rougir , bagayer , montrer des signes de gène et de peur. Mais a la fin il ne m'avait rien dit , il m'avait juste dit <Je te le dirai une autre fois , chiaoo> Humm dans ma tete , en rentrant chez moi , je me suis demander qu'es-ce qu'il voulait bien me dire et j'ai fait plein d'hypothèse et j'ai finalement conclu en etant sure et certaine qu'il voulais me faire une declaration d'amour! J'étais si contente et exiter que jai commencé a regardé des videos...
Tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où j'ai eu une chicane avec lui qui ma ouvert les yeux...! Tout les details dans un prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Jesus es fidèle!
RandomCeci es une histoire qui temoigne ce que jai vecu . Comment un Dieu si grand m'a sorti de mes péché et m'a transformer en une servante plus precisemment ,en SA servante!