Pdv de Emily :
Mon réveil sonna et je m'étira doucement.
Je me leva et partis me préparer.Nous étions mercredi aujourd'hui donc je finissais à 12h30.
Je m'habilla avec un short noir et un t-shirt jaune puis une fois ma petite routine du matin terminée, je descendis prendre mon petit déjeuner.
-Hola ! Me dit Ariana en me voyant arriver.
-Bonjour ! Bien dormis ? Lui répondis-je.
-Oui merci !
Je pris un bol dans le placard et le remplis de lait, je me fis ensuite des tartines et mangea le tout.
Une fois mon petit déjeuner terminé j'enfile mes Airmax blanche et alla un peu sur mon téléphone.
Les gars avaient posté des nouvelles photos sur Instagram. Beaucoup de fans mettaient des commentaires disant qu'elles les adorait, qu'ils étaient leur plus grand idole... Je savais qu'ils étaient connus mais pas à ce point.
C'est bizarre car depuis que je les connait aucun fans n'est venu les voir.
Peut-être car notre ville n'est pas immense.Je regarda l'heure, il était l'heure de partir. Je me leva, sortis et marcha jusqu'au collège.
Une fois arrivée je dis bonjour à toute la bande et discuta avec Mia, Ash' et Hailey.
On rentra dans le collège et les cours se passèrent assez vite.
Je sortit de la classe en compagnie de Joey, Charles, Mia, Hailey et Ahsley et retrouva le reste de la bande devant le collège. Ils étaient en train de parler du Magcon. D'après ce que j'ai compris, ils allaient reprendre la tournée pendant les vacances.
Taylor proposa :
-Et si on allait tous manger dans un restaurant ?
-Pourquoi pas ! Dit Charles.
Tout le monde accepta.
On commença tous à débattre pour savoir dans quel restaurant nous allions aller.Certain voulais aller à Burger King tandis que d'autre à KFC.
Personnellement je préfère Burger King.-Burger King !!! Cria Cameron.
-Kfc !! Hurlèrent Nash et Hayes.
Tout le monde commença à crier son restaurant favoris et après 15 minutes, on se mit d'accord pour KFC. Dommage pour moi... 😂.
-On prend le bus ou on y va à pied ? Demandai-je.
-Buuuus ! J'ai la flemme de marcher ! Dit Jacob comme si il venait de courir un marathon.
-Qu'est ce qu'on va faire de toi petit lutin.... Le taquina Cameron.
Jacob lui tira la langue et on partit en direction de l'arrêt de bus.
Une quinzaine de minutes après nous étions arrivés.On prit deux tables car une ne suffisait pas.
Je plains les employés de KFC on doit pas être très silencieux 😂.
J'étais assise en face de Jacob, entre Matthew et Hailey.
On se levait par petits groupes prendre nos commandes et je pense environ 30 minutes après nous avions tous nos repas.
Matthew n'a fait que me piquer des frites alors moi j'en piquais à Jacob dès qu'il tournait la tête.
À un moment il dit :
-Mais où partent toutes mes frites ! J'en ai pas mangé et il m'en manquent la moitié.
Je fis l'innocente et regarda jacob en souriant à pleines dents.
-Emily..... T'es méchante..... Dit-il en boudant.
-C'est à cause de Matthew il me vole mes frites !
Matthew me fit les gros yeux.
-Matthew ! Cria Jacob.
-Quel goinfre... tu as des frites et tu en prends quand même aux autres. Lui dit Aaron.
-Parle pas tu fait la même chose ! Lui répondit Matthew.
-Oups démasqué.... Dit Aaron en se cachant derrière ses mains.
Tout le monde rigola, excepté les personnes autour de nous qui n'avait pas l'air très joyeux de notre brouhaha. Mais bon c'est pas grave 😂.
Une heure après nous avions tous fini de manger.
Hayes et Nash durent rentrer chez eux pour garder leur petite sœur je crois.
On décida d'aller un peu au skatepark même si tout le monde n'avait pas de planches car il y a un beau petit espace vert avec des bancs et une air de jeux pour les enfants juste à côté.
Je m'assis par terre avec les filles.
Taylor, Cameron et Joey partirent faire des figures tandis que Aaron, Jacob, Charles et Mark restèrent avec nous."-Et du coup le Magcon reprend quand officiellement ? Demanda Hailey.
-Euuh le 28 juin ! S'empressa de dire Mark.
-On est pas dans question pour un champion bro détend toi ! Dit Aaron en rigolant. Non mais plus sérieusement Mark à raison, on part tous le 27 juin et les rencontres commencent le 28.
-Trop bien ! Dit Mia.
-Ouais mais ça veut dire qu'on ne pourra pas se voir pendant les vacances...
-C'est sur.... Dit Jacob.
-Eh mais arrêtez de déprimer ! On peut peu-être arranger ça ! Dit Charles un sourire en coin au lèvres.
-Et comment ? Lui demandai-je.
-Bah ne soyez pas bête.... Vous avez qu'à nous accompagner !!!
-Sérieux !! Dit-on toute les quatres en même temps.
-Mais Charles ne sois pas fous ! Et si Bart n'acceptait pas !! Lui dit Mark.
-Je suis sur qu'il sera d'accord, une présence féminine ne peut qu'être bien !! Répondit Charles sur de lui.
-Peut-être.... Dit Jacob."
Je ne sais pas du tout si cela va pouvoir se réaliser. Ce n'est pas rien et puis il faut que nos parents soient d'accord.
Mais ça serait vraiment génial de pouvoir accompagner les gars pendant leur tour et peut être même d'y participer un peu même si je ne pense pas que ça arrive.Une heure après on rentra petit à petit tous chez nous.
Quand je rentra dans ma maison Alicia était en train de jouer avec ses poupées sur le canapé pendant que Ariana préparait le diner.
Je me déchaussa et mit la table pour l'aider un peu.
"-Merci Emily. Dit Ariana.
-De rien c'est normal. Lui répondis-je en souriant."
Je monta dans ma chambre et posta une photo que Jacob et moi avions fait au parc.
Quelques minutes après je reçu des notifications me disant que des personnes avaient liké ma photo.
Je regarda. 10 000 likes en 20 minutes à peine !!! Juste car j'ai identifié Jacob !! Wow ! Je n'avais jamais eus autant de likes.
Les gars aussi avaient liké ma photo et certain avaient laissé un commentaire, je leur répondit et descendit dans le salon pour rejoindre ma sœur.
Le reste de la soirée se passa bien. Après avoir mangé je partis me doucher, relus quelques leçons pour demain et me coucha tranquillement.
Cette journée a était vraiment cool.Hello !! Je tiens à m'excuser de cette énorme pause que j'ai fait mais je suis partis en vacances pendant 15 jours et je n'avais pas de wifi, de plus je n'avais pas d'inspiration... Donc désolé.
J'espère que ce chapitre vous aura plu et que vos vacances se passe bien !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Amazing Meet {J.S}
RomantikBonjour bonjour ! Voici ma première histoire ! Je suis Emily, 14 ans, j'ai une vie totalement normal, à une exception, j'ai fais une rencontre un jour qui a totalement changé ma vie !