Pdv de Emily :
Je me réveilla brusquement à l'entente de ma sonnerie de téléphone. Il était 7:00, quoi qu'il arrive mon réveil allait bientôt sonner.
C'était le lutin. Je décrocha.
Conversation téléphonique :
-Allo? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Salut ! Désolé de te réveiller mais j'ai une bonne nouvelle !
-Pas grave laquelle ?
-Tu commences à 9h30 ! Ta prof est pas la.
-Cool merci de m'avoir prévenue !
-De rien !
-Bon désolé, c'est pas que je t'aime pas mais puisque je commence plus tard alors je vais aller redormir !
Il rigola.
-Ok ciao !
-Bisous !
Fin de la conversation téléphonique
Je me rendormi immédiatement, je n'aime être réveillée brusquement.
Une heure après je me réveilla et me prépara pour le collège.
Je mis un top blanc avec un short en jean taille haute.
Une fois prête je descendis déjeuner.
Je dis bonjour à Ariana et fis un câlin à Alicia.
Je n'avais pas trop faim ce matin là alors je pris simplement une pomme et partis.
Quand j'arriva devant le collège je dis bonjour à Joey, Charles et Ahsley et on attendis Mia et Hailey.
Tout les autres on commencé à 8h30.
On rentra et allons en cours.
Trois heures après nous nous retrouvèrent tous à la pause déjeuner. On dit bonjour an reste de la bande et on commença à discuté de tout et de rien en attendant de pouvoir aller manger.
On rentra enfin dans le réfectoire. J'avais trop faim.
Mais quand je vis le plat servis dans les assiettes j'oublia tout de suite mon idée de manger.Des brocolis avec de la viande pas cuite !!! Aaahh.... Je déteste les brocolis !
-C'est quoi ce repas ! Déclara Cameron.
-Moi j'aime bien les brocolis... Dit Aaron.
-Sérieux ! Alors régale toi bien car tu as pleins d'assiettes si tu veut te reservir.
On rigola.
À par Aaron personne ne mangea. Je sais que c'est du gaspillage de nourriture mais je peux vraiment pas manger ça, en plus c'est de la faute des cuisiniers si ils savent pas cuire une viande.Je mangea quand même mon dessert qui était un yaourt au fruit, plutôt pas mal d'ailleurs.
Une fois que nous ayons tous terminé et débarassé nos plateaux, on sortit dans la cours.
Hailey et Mark discutais tandis que Joey, Charles, Aaron, Jacob, Hayes parlais de je ne sais quoi.
Moi j'étais avec Ashley, Mia, Cameron, Nash et Taylor.
Matthew espionnait la discussion des deux amoureux.
Mia dit à Cam :
-La dernière fois Charles avez envisagé de demander à Bart votre manager si nous pouvions vous accompagnez dans votre tournée.... Je ne sais pas si il vous en a parlé.
-Ouais il nous l'avait dit et je suis d'accord avec lui ! Bart est très gentil et essaie de nous faire plaisir le plus possible. Mais accueillir 4 membres en plus dans la tournée n'est pas rien alors je pense qu'il faut lui en parler le plus tôt possible et c'est pareil pour vos parents.
-Ouais c'est vrai. Dit Taylor.
-En effet... Quand est ce que vous aurez l'occasion lui demander ?? Demandais-je.
-Je pense que je pourrais l'appeler ce soir si vous voulez.
-Oui !! Dit Ash'.
Je ne pus m'empêcher de sourire, ça serait tellement bien ! Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est la vérité !
Le reste de la journée de cours se passa tranquillement.
On sortit et on discuta un peu devant le collège.
Peu de temps après je rentra chez moi.
-Salut Ariana ! Dis-je en la voyant dans le salon.
-Bonjour Emily ta journée s'est bien passée ?
-Oui merci ! Bon je monte, où est Alicia ?
-Une de ses copines la invité à prendre le goûter chez elle.... J'ai accepté et je l'ai emmené ça ne te dérange pas ? Dit-elle un peu inquiète.
-Non ne t'inquiètes pas ! Tu sais quelle copine c'est ?
-Je crois qu'elle s'appelle Julia.
-Ah oui ça va ! Je la connais Alicia était déjà aller chez elle une fois.
-Ah d'accord je suis un peu plus rassurée... Dit-elle en souriant.
Je monta dans ma chambre, fis mes devoirs et alla sur mon téléphone.
Je décida d'appeler mes parents pour prendre de leurs nouvelles et leur demander pour le magcon. Je sais que Cameron n'a pas encore demandé à Bart mais je préfère avoir leur réponse avant celle du manager du magcon.Conversation téléphonique :
Maman : Allô ? Ma chérie ! Comment vas-tu ?
Moi : Super maman et vous ?
Maman : Comme d'habitude... On travaille mais sinon tout se passe bien. Et ta sœur ? Elle va bien ?
Moi : Oui ! Là elle est chez une copine à elle... Julia.
Maman : Oh super ! Je suis contente que tout se passe bien pour vous.
Moi : Merci maman ! Au fait... Je t'es déjà présenté ma bande d'amis.
Maman : Oui, se sont les jeunes qui sont venus chez nous la dernière fois ?
Moi : Oui c'est ça ! Et bien sur les réseaux sociaux ils sont très connus et ils ont créé un groupe qui s'appelle le Magcon. Ils partent à peu près tout les ans en tournée dans le monde entier pour rencontrer leurs fans et... Pendant les vacances leur tour va reprendre et.... Avec les filles ont se demandait si... nous ne pouvions pas les accompagnez...?
Maman : Oh.... Ma chérie mais tu es prête à faire le tour du monde accompagné de tes amis ?
Moi : Tout ça est très organisé maman, il y a beaucoup de personnes qui organisent tout derrière les coulisses et aussi leur manager Bart. Les billets d'avions sont payés, les hôtels réservés...
Maman : Je vois... Ça a l'air de te tenir très à cœur. Et puis avec ton père nous ne sommes pas souvent là pour vous alors je pense que nous pouvons te faire cette faveur mais je vais quand même en parler à ton père.
Moi : Merci maman, oui je comprends et puis Bart n'a pas encore dit oui mais je préférais t'en parler avant pour que rien ne sois fait à la va vite.
Maman : C'est très bien. Bon je te laisse mon ange. Je te fais de gros bisous à toi et à ta sœur.
Moi : Bisous maman je t'aime !
Fin de la conversation téléphonique
La fin de la journée se passa bien, Ariana et moi sommes allées chercher Alicia puis nous avons fait du rangement dans la maison, nous avons mangé et nous sommes allées nous coucher.
Fin du 12ème chapitre !!! J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à commenter mon histoire !
La mère de Emily n'est pas contre la laissée partir en tournée !
Mais Bart sera-t-il d'accord ?
Est ce que Hailey et Mark on un truc entre eux ?Bisous ❤️⭐
VOUS LISEZ
Amazing Meet {J.S}
RomanceBonjour bonjour ! Voici ma première histoire ! Je suis Emily, 14 ans, j'ai une vie totalement normal, à une exception, j'ai fais une rencontre un jour qui a totalement changé ma vie !