Chapitre 1 - Le cinema

26 2 4
                                    

Je m'appelle Zak et je suis la victime dans cette maison. Tout les jours, mes frères, sœurs, mes parents et même mes ancêtres me déstabilisent psychologiquement avec des punchlines me déstabilisant psychologiquement. Je me demande ce qui m'empêche de fuir cette maison.
Il est maintenant 14h, je suis allongé dans mon lit en essayant de rattraper le sommeil perdu a cause de mami et papi qui ont pratiquer la sodomie toute la soirée ce qui m'a empêcher de dormir.
Soudainement, quelqu'un toqua à la porte.
Zak : Entrez pas il n'y a personne
Betty ouvrit la porte et entra.
Betty : Salut Berthoud, ça va ?
Zak : Je m'appelle Zak enfaite.
Betty : ...
Zak : ...
Betty : C'est qui Zak ?
Zak : Oh je t'emmerde.
Betty : Bref, Sac ça te dirait d'aller au cinéma avec le reste de la famille ?
Zak : C'est mort la dernière fois vous m'avez déguisé en "Clochard panneau free hug send money please" pour payer vos place.
Betty : Le passé c'est du passé et puis c'était une sorte de ramadan en réalité augmentée.
Zak : C'est vrai ?
Betty : Non mdr on manquait d'argent.
Zak : Vous n'avez pas de cœur :(
Scheirezeradengen, l'enfant de Maxence et Miouki entra également dans la chambre de Zak, d'ailleurs, je parie que vous n'avez même pas essayer de lire le prénom de leur enfant.
Scheirezeradengen : Bon vous venez ? tout le monde vous attend.
Zak : D'accord je viens, mais cette fois jamais je me déguiserais en clochard.
Trente minutes plus tard, Zak se retrouve à côté de l'entrée du cinéma déguisé en clochard avec un panneau free hug send money please dans les mains, le vent souffla dans ses cheveux, emportant sa dignité avec lui.

Les péripéties de la Biloute FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant