Ça fait 6 mois que je n'est plus de nouvelle de lui a par qu'il m'envoie des photos de lui avec c'est amis.
A chaque photo qu'il m'envoie des photos je pleure.
Je m'ennuie grave maintenant sans lui, je suis toute seule.
L'interphone sonne je me lève et je dis:Moi: C'est qui ?
?: C'est moi !!!Ah c'est Momo alors je l'as fait rentrer, elle rentre et elle dit:
Momo: Mais c'est quoi se bordel Lisse tu te laisse aller là !!! Mais qu'est-ce qui se passe ma chérie d'habitude tu es maniaque mais là !!
Moi: Non je suis pas maniaque...
Momo: Si quand même...regarde il y a des mouchoirs partout, regarde l'état de tes cheveux, des pots de chocolat partout sur la table en plus sa sent le renfermé LISSSE !!
Moi: Ooh m'en fou.Je m'assoie et Momo s'assoit à côté de moi..
Momo: Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'ai même pas prononcer ma phrase que je commence déjà à pleurer.
Moi: snif...snif...il est paaarrttiiii ...😭
Momo: Oh ma chérie vient par là !Elle me fait un câlin et me demande qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi: Ben ses amis sont venus le chercher et il est partie en Corée du Sud pour son travail ils l'ont repris...snif...
Momo: Ok mais il t'a demandé de venir avec lui ?
Moi: Oouii...snif...
Momo: Quoi et ta dit non ?
Moi: Ouii...snif 😢
Momo: Non mais Lisse tu es bête !!
Moi: Quoi pardon ?
Momo: Oui t'es bête pourquoi tu l'as pas suivi ?
Moi: Ma place est ici en France j'ai un boulot, ma famille elle est ici tu vois...
Momo: Moi je ne vois rien du tout écoute ton boulot c'est pas un boulot tu éduques des élèves qui écoute même pas et en plus tu n'es pas prof de général t'es la prof d'art cela veut dire que les élèves on rien a foutre a par 2 ou 3..
Moi: Mais si ils m'écoutent !!
Momo: Franchement quand on était au lycée tu crois que j'ai écouté la prof d'art ?
Moi: Non...
Momo: Ben voilà et tes parents ils ont déjà fait leur vie tu vas pas rester dans leur patte ?
Moi: Non...
Momo: Ben voilà ta du talent Lisse en plus en Corée il y a beaucoup d'artistes...Lisse tu es pas comme nous toi ta vie elle est super on veut pas que tu nous ressemble surtout à Katy ou Yumi tu baisse pas avec n'importe qui, ta pas 4 mec en même temps et tu pense pas à l'argent...Lisse je veux que de ton bien tu belle, sexy mais je n'aime pas te voir comme ça...je sais que tu es amoureuse de lui alors va le rejoindre...
Moi: Mais comment j'ai pas assez d'argent...
Momo: T'inquiète, n'oublie pas que mon marie il est riche...tu sais quoi je vais t'accompagner !!!
Moi: Tu rigoles !!
Momo: Lisse je rigole là ? Bon je vais demander au fille si elles veulent venir.
Moi: Oh merci comment te remercier...
Momo: Ben je veut que tu sois toujours heureuse.Elle me fait un câlin, elle se lève et part direction la porte mais avant sa...
Moi: Momo ?
Momo: Oui ?
Moi: Merci !
Momo: De rien ma chérie Ah oui au fait tu te rappelles de la capotes que Yumi t'a donné ?
Moi: Ouais ben quoi ?
Momo: Tu l'as utilisé ?
Moi:....oui...
Momo: Omg tu sais quoi je vais dormir chez toi je vais prend ma valise j'appelle les filles on va dormir chez toi ok je veut tout savoir !!
Moi: D'accord je vous attends bande de folle!
Momo: Hey range tout ça c'est sal !!
Moi: D'accords !Elle ferme la porte, part pour aller chercher c'est affaire et moi pendant ce temps j'arrange mon appartement..
J'attend quelque heure, les filles arrivent avec 5 ou 6 valise wouaaa.
On va dans le salon pour papoter, dire des conneries et dire que je l'ai fait aussi en leur expliquant un peu mon histoire...Yumi: Je suis partante et toi Katy ?
Katy: Ma chérie bien sûr que je te suis c'est pour ça que j'ai emmener mes valises...on part quand ?
Momo: Demain soir !!
Katy: J'espère qu'il y a des beaux mecs là bas ?
Momo: N'importe quoi !!
Yumi: Tant mieux qu'on c'est parlé tous coréen !
Moi: Je te jure !!
Momo: Mdr normal notre prof il était super sexy mdr !
Nous: Ah oui c'est vrai !!On finit de papoter et moi je fais mes valises.
Ah j'espère que je vais te trouver là bas Gd.
J'arrive Kwon Ji-yong (Gd)
VOUS LISEZ
Mon voisin 1
FanfictionCE MEC IL FAIT QUE LA FÊTE CEST PAS POSSIBLE ET SURTOUT DE BOIRE !!!! Aller du calme Lisse respirer sa va aller...