le lendemain
le réveille sonne a 6h30 jvais dans la salle de bain me laver ,je m'habille en survête claquettes.sofiane son ecole il ouvre(a 8h 30 et sofiz 8h20 mes c juste a côté) bref je descend en bas je me fait du café et jme pose devant la télé.7h je monte reveiller sofia et sofiane .moi:sofia debout faut aller a l'ecole
sofia: hum....oui
elle c lever et elle est descendumoi: sofiane debout faut aller a l'école
sofiane: nn flemme
moi: tu va pas commencer Sofiane depeche toi de te lever
sofiane: nn
moi: jte l'aisse 10 min
je descend en bas je donne le petit déj a sofia , après je remonte je la lave lui mais un jean noir trouer au genous ,avec un haut nike rose claire et c stan Smith rose. apres elle et aller regardé la télé en bas .30min plus tard monsieur soso decide de descendre.
moi: la prochaine fois tu te lèves pas quand jte le dit tu va voir depeche toi de prendre ton dej ,apres a la douche vite sinon on va etre en retard faut que on part a 8h ,ta 30min.
lui: ffff oe
il a pris son déj ,jles laver ,jles habillée d'un ensemble nike ver kaki avec des air max 270 kaki .
8h
moi: sofiane va prendre ton sac et ta veste dans la chambre on iva ,sofia toi aussisofiane : je suis trop petit c accroché a la porte.
moi: ah oui ,attendais moi jvais chercher .
j'ai pris le veste de l'ensemble nike pour sofiane et sofia une veste en cuire rose . je suis redescendu.
moi: aller on iva .
arrivée a l'école de sofia .
moi: sofiane reste la jarrive ,sofia on iva
je la sort de la voiture jlui fait un bisous et elle rentrd dans l'école
arrivée a l'école de sofiane
moi: sofiane on iva
sofiane: hum
moi: ba de bêtises et tu te bat pas ta compris?
sofian:oui
jlui fait un bisous et y rentre dzns lecole
arrivée a la maison il était 9h ,je suis parti me mette devant la télé.
10h j'entends Mehdi pleurer je monte jle prend dans mes bras.
moi: sa va mon bb
lui: dujdidjdknnnnnn
moi:(sourire)
je descends en bas je fait son biberon ,jlui donne et le pose sur le canapé.je monte je me change jai mis un jean blanc avec un haut noir et mes super star.
vers 11h je monte dans la chambre jvoi rayan sur son tel.
moi: jvais chercher les petit on va manger au macdo tu vient ?
lui: vzy jprend mes fils aussi .
moi: ok on prend la grande voiture a 8place
lui: oe vzy vient on iva
bref on est parti chercher sofia et killian il etait deja venu quand j'étais marie a Rayan( fils de rayan ) il a 3 ans y son dans la meme ecole . bref apres on a récupéré ylies et sofiane(fils de Rayan) il a 8ans il et dans la meme ecole que que sofiane et y s'aime bien.et après on a récupéré sami il a 11ans .