parti11

104 6 0
                                    

moi: oui donne moi,tu veux koi comme dessin animé ?

killian: sam le pompier

je lui est mis ,on était entrain de mettre l'essence ,et je donner le biberon a alyssa et safi a maissa ,les garçons son parti acheter un sandwich. et inaya elle donne a manger a mehdi.et elle c pris un sandwich.

23h

mehdi ,alyssa , Maïssa,sasa,killian y dormais .et les autres étais sur leur tablette.













2h

on c'est arrêter dans une station moi et rayan on va changer de place psk il est kao ,.

safi: elle est ou ma fille ?

moi: tout derrière elle dort

safi : d'ac

euh y son pris yanis avec eu.

mehdi: mama(pleure)mmmmm(pleure)

moi: qu'es qui ya mama elle est la ( jles pris dans mes bras ,et jlui est donner son biberon) y c'est rendormi.

jles reposer dans son siège.

on a encore 2h de route donc on a repris la route ,la tous le mondes dormais meme rayan ,jles ai laissé.


jvous passe ,on est arrivé a 4h en Espagne on avait réservé un hôtel psk ,le bateau il est demain  a 16h.

moi: rayan comment on va faire ?

rayan: waa y dorme tous ,ba deja mes les ptits dans leur poussette.

j'ai pris maissa et alyssa et jles ai mis dans leur poussette , j'ai pris killian jles allongé dans la pouessette et j'ai mis mehdi sur lui ,apres rayan il a porter yliès ,on a réveillé inaya et sami ,et sasa ,safi et venu la prendre bref on est rentre dans l'hôtel.

jvous mes en français

la meuf: bonjour

moi: bonjour je voudrais réserver 3 chambre svp

la meuf : oui ,**********,la chambre 206,207,208.

on a pris l'assesseur

bref.

moi: sami ,tu dort dans une chambre avec,yliès et Killian.inaya avec mehdi . bonne nuit

eux: bonne nuit

rayan est parti deposer yliès ,killian et mehdi.

bref moi ,j'ai mis un pyjama au bb jles est mi au millieu du lit.
rayan et revenu y ma fait un bisous et a alyssa et maissa .







le lendemain

je me suis réveillée a 8h je me suis levée ,j'ai pris des habits je suis parti me laver ,je me suis habillée, d'un shorte blanc ,un haut jaune ,et mes claquettes.

j'ai pris alyssa je lui est donner le biberon,quand elle a finie je les reposer et j'ai pris maissa j'ai fait pareil .apres j'ai pris les 2 jles est laver est habillé.

9h je suis parti dans la chambre de yliè,killian et sami.

moi:yliès,debout si tu veut déjeuner faut ce lever.

lui:oui

moi: va te laver ,jvais te ramèner t'es vêtements

lui: ok

je lui est pris un short en jean ,un haut simple noir et c'est claquette nike .

moi:killian bb faut que tu te lève

sanna,mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant