En sah j'suis pas une fille facile, jor si j'suis pas prête il faut pas me forcer.
Un conseil : les girls, c'est pas parce que vous avez 13 ans, 16 ou même 26 et que vous avez jamais fait l'amour que c'est grave.
Moi j'regrette et je regrette pas, parce que j'aurai préférer rester vierge jusqu'à mon mariage que faire l'inverse.
Mais d'un autre côté c'est une bonne expérience hein😂.
A votre étape faut pas être influençable, parce que vous pouvez tomber enceinte et le regretter.
BREFF
Tout a commencer quand j'étais au collège,
( vous pouvez vous dire « waaa c'est hyper jeune ».)
A l'époque j'étais pas du touuut influençable, en gros j'etait la tête et non la queue.
J'étais plutôt celle qui s'en foutais des mecs...
Mais j'vous jure y'avais un garçon...
LUI..🤤
Au purée, magnifique vous voyez en plus c'était un diller qui avait arrêter l'école, c'était un ancien du collège, toujours quand je sortais du collège il était là, j'fesais mon intéressante ect.
Finalement sa a mener à rien, parce que il savais même pas que j'existais.
( Tout sa pour dire que avant j'était vraiment conne.)
Mais un jour....
LA GRÂCE DE DIEU
J'étais dans un groupe WhatsApp avec lui, et jor il ajoutais tout les membres dont moi.
Et il commençais a dire ouais « Dounia pk elle parle pas? »
Et moi j'répondais pas, j'était stressé derrière mon téléphone..
Dans ce groupe c'était que des gens de 16-17 ans filles et gars.
Et moi jor j'etait au collège
BREFF
Un jour comme sa, il me parlait on fesait connaissance patati patata.
Et jor a l'époque j'étais pour mon âge une fille beaucoup développée, j'avais des seins, j'avais déjà mes règles en 6 eme ect.
Et il a voulu me capter on c'est vu ect.
Il m'a sorti des disquettes INCROYABLES j'vous jure jor « t'es belle, je t'aime bien, t'es la femme de ma vie... »
Moi j'étais vraiment conne donc j'croyais quoi !
On est sortis ensemble on est rester 6 mois ensembles.
Pour moi 6 mois c'était un truc de ouf.
Alors que paaaaas du touuut !
Pour vous montrer que j'étais vraiment bête :
J'mentais a mes parents j'leur disais que j'allais chez ma pote alors que paaaaas du touut !
J'allais chez mon mec ect..
Et lui il commençais à me toucher à se rapprocher de moi....Tu veux une suite?
Hahahaha
Au bout de 15 likes j'envoie la partie 2.
VOUS LISEZ
®️Ma première fois 🤭🍆
AcciónStory Time que j'ai lancé sur YouTube. ®️Ma première fois🍆. « D'un coup j'me sentais prête, j'ai appeler mon mec et... » (Conseil, Astuces et choses à ne pas faire) Histoire Vraie✅