======================================
Ohayô
======================================
[ Le flot de la Tristesse au Bonheur ]
[ Chapitre I ]
Par une belle matiné, dans la ville de Kojui, une jeune fille était assise sur un banc. Ce banc était placé sous un lanpadère qui s'allumait nuit et jour devant chaque personne qui passait. Cette jeune fille quant à elle, se nommait "Hyozan" et avait pour habitude de s'assoir ici, tous les jours avec solitude et tristesse. Pour elle, le monde n'était que poussière et dégoût ...
Un jeune homme approcha devant le banc et jetta un coup d'oeil sur la jeune fille. Ce jeune homme avait l'uniforme de l'école la plus proche, et cette jeune fille aussi portait le même uniforme. Tous deux se regardaient d'un air étonné, le jeune homme commença à rire et lui disait qu'il ne faut pas être triste dans la vie. La jeune fille, les larmes aux yeux, lui disa avec une voix douce et claire, "Je veux un jour connaître le bonheur". Le jeune homme prit la main de la jeune fille et courru vers la lycée.
Pour une première fois, la jeune fille quitta son banc plus tôt que prévu pour découvrir ce qu'elle cherche à tout prix. Les aiguilles d'une horloges commencèrent à bouger, le vent siffla autour de cette ambiance qui était devenu soudainement quelque chose de féérique.
Le jeune homme accompagné de Hyozan, arriva devant le lycée avec un peu trop de retard. Tous deux étaient essoufflé, et inspairaient de grande bouffer d'air. Le jeune homme lâcha la main de Hyozan et lui faisait signe de regarder la tableau d'affichage des classes. Pour les autres personnes inscrite, ceci n'était qu'une répétition de chose basique du quotidien, mais pour Hyozan ceci n'était le début de nouvelle souffrance.
La classe qu'avait le jeune homme était la 2-E, et pour quelque chose de féérique, Hyozan était ausse dans la 2-E. Le temps prit une autre tournure, cette ambiance d'être une autre personne se fit sentir par Hyozan. Le jeune homme gardait le sourire et riait avec ses autres amis qui n'étaient pas dans sa classe mais dans une autre. Hyozan s'approcha du jeune homme et lâcha quelques mots d'une voix faible, personne n'entendut mais le jeune homme comprit "Je...ton...nom", alors il se mit à rire et prononça "Sayugi" ! Hyozan se mit à sourire et partit rejoindre sa classe.
Cela fait déjà 2 ans qu'elle connaît ce lycée, les couloirs, l'ambiances, les crient, tout ceci était bien connu pour elle. Arrivé devant sa classe, Hyozan regarde son bureau, c'était le même que celui de la dernière fois, elle s'assit sur la chaisse et sortie de quoi écrire. D'autres élèves commençaient à rentrer en classe, Hyozan reconnu ceux de l'année dernière et tourna le regard vers la fenêtre. Pour elle, ceci est le mouvement d'une pendule que personne ne peut arrêter.
Saygi rentra dans la classe et pour lui aussi c'est quelque chose de spécial. Il s'installe sur sa chaisse et sortit un crayon et une feuille de papier. Il avait un petit quelque chose de spécial en lui qui faisait réfléchir les autres sur sa véritable personnalité. Les cours débutent et le silence commença à régner !
À la fin des cours, l'arrivée du soir se prononça. L'air frais du vent était très reposant, Hyozan et Sayugi sortie tous deux en même temps de la classe. "Quel beau hasard de se retrouver", disait Sayugi d'une voix reposante. Hyozan se sens remonté avec ces simples paroles. Elle ne se souvient pas de ce visage l'année dernière mais peut-être qu'elle peut atteindre son objectif en restant avec cette personne. "Tu veux trouver le bonheur hein ? Je vais voir ce que je peux faire", affirma Sayugi.
[ Fin du Chapitre I ]
[ à suivre ... ]
VOUS LISEZ
[ Le flot de la Tristesse au Bonheur ]
RandomJe ne vous fait pas de description Juste je souhaiterais que vous lisier cette histoire. Et n'esiter pas a mettre des commentaires ^^