======================================
Ohayô
======================================
[ Le flot de la Tristesse au Bonheur ]
[ Chapitre IV ]
Nous retrouvons Sayugi et Huika qui sont désormai partie à la recherche de Hyozan. Sayugi accepta l'aide de Huika, et tout deux parties rapidement sur le chemin de l'école. Sayugi avait l'air désorienté, et Huika qui n'avait jamais connu cette situations essaya de réconforter Sayugi que tout allait bien se passer. Ils traversèrent la ville en essayant de regarder à gauche et à droite pour savoir si Hyozan ne c'était pas caché autre que le lycée. Mais leur objectif de départ ne changera point.
Huika devenait très vite essouffler et ne pouvait plus courir, elle portait des talons de couleur noire et avait changé sa robe pour son uniforme qui était très réglementaire, puis deux grands rubans sur les côtés qui remontaient à ses cheveux. Sayugi quant à lui, portait toujours le même style vestimentaire, c'est-à-dire son uniforme de lycéen. Sayugi s'aperçoit qui Huika n'arrive plus à courir et c'était arrêté sur le côté. Il prend donc Huika sur son dos et continua et courir pas à pas. Sayugi était plutôt fort de caractère et bien qu'il soit faible sur certaines choses, il était bien construit physiquement.
Quelques minutes plus tard, Sayugi était arrivé devant le lycée. Toujours Huika sur son dos, il la déposa délicatement et marcha sur le petit chemin du lycée. Les élèves des alentours les regardèrent avec un air de surpris et bizarre. Huika et Sayugi continuèrent de marcher et s'arrêta devant trois personnes qui étaient devant eux. Sayugi leva la tête et reconnais une des personnes, il s'appelait Komushi, quant aux autres, Huika les avaient reconnu à son tour. Il s'agissait de Mayuri et de Romashi qui était dans la même classe que Huika.
Dans le lycée, c'est trois personne était réputés pour faire n'importe quoi du moment qu'elles obtenaient ce qu'elles voulaient à fin. Mais Sayugi marcha et bouscula les deux personnes devant lui. Huika le suivit et leurs disa avec une voix grave, qu'il ne fallait pas vous mettre en travers de notre chemin. Mayuri était une fille très intelligente et avait de la passion que pour le saut à l'élastique, elle était aussi celle qui dirigeait le groupe. Sur le coup, Mayuri disa avec une petite voix calme de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues. Huika et Sayugi n'avaient pas compris mais ils continuèrent leur chemin pour arriver à la salle 2-E.
Une fois arrivés dans l'établissement, Huika et Sayugi montèrent les escaliers pas à pas et firent une nouvelle recontre. Cette fois-ci c'était le professeur qui disait d'une voix grave et forte de ne pas courir dans l'établissement. Arriver devant la porte de la classe, Huika partie en a l'étage plus haut pour ne pas raté son cours et souhaita à Sayuri du courage pour pouvoir découvrir le bonheur à Hyozan.
L'horloge tourne de plus en plus vite, sur une ligne, un temps, un espace, quelque chose se crée ... le temps fut compté à partir du lancement de cette histoire. Sayuri ouvrit la porte doucement et une lumière intense lui fit face. Puis, il vit tous les élèves de la classe qui s'étaient retournés avec précipitation et jetta un coup d'oeil sur la chaisse de Hyozan. Sayugi ouvrit les yeux bien en grand ... C'était Hyozan qui était assise à sa place comme d'habitude. Elle avait pas l'air triste ni même effrayer, c'était devenu une autre personne remarqua Sayugi dans sa pensée. Il avança pour s'asseoir à son bureau, celui-ci était propre et bien entretenu comme toujours.
Le temps compte ... Sayuri n'attendait plus qu'une seule chose, celle d'attendre la fin des cours pour avoir une discussion sérieuse au sujet de Hyozan. Dans la classe l'ambiance était très calme mais quelque chose n'était pas net. Sayugi remarqua que tous les élèves écoutaient le professeur, sauf Komushi. Que pouvait bien cacher ce jeune garçon se posa Sayugi dans sa tête. Quelques heures plus tard, la sonnerie sonna deux fois pour signaler la fin des cours. C'était désormais le soir, Sayugi rangea rapidement ses affaires et approcha de Hyozan, qui n'avait pas encore dit un mot à Sayugi. Huika les attendaient devant la porte de la classe, mais surprise, Hyozan ne disait toujours par un mot ...
[ Fin du Chapitre IV ]
[ à suivre ... ]
VOUS LISEZ
[ Le flot de la Tristesse au Bonheur ]
DiversosJe ne vous fait pas de description Juste je souhaiterais que vous lisier cette histoire. Et n'esiter pas a mettre des commentaires ^^