Tu m'as sauvée

1.4K 72 20
                                    

PDV Emma.

J'ai terriblement mal à la tête. Je souffre. Est ce que quelqu'un pourrait dire aux voix de se taire. Est ce qu'il pourrait leur dire d'arrêter de me frapper. Arrêtez, s'il vous plaît. J'ai... mal. Je ne peux ni bouger, ni sentir quoi que ce soit dans mon corps, tout en ayant mal partout. Tout me brûle. C'est ça, je dois être en train de fondre. Dîtes leur d'arrêter. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni la bouche pour parler. Qu'est ce que je fais ? Où suis-je ? Est ce que je suis morte ? Dites moi, c'est ça la mort ? Juste noir, on ne bouge pas, on ne respire pas, on ne voit rien ni ne ressent rien ? C'est décevant... Non, je ne suis pas morte, mais suis-je en vie pour autant ? Je vais essayer de me retrouver de nouveau où j'étais il y a deux minutes, même le néant m'a épuisé...

***

Ahhhhhhhhh. Encore du bruit, des voix, des murmures, des hurlements, des cris, des ombres, des rires, des clapotis, des battements, du tambour... je deviens folle. Je dois sortir de là. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? D'accord, il faut se calmer, le seul moyen de sortir de l'inconscient est d'ouvrir les yeux. Allez, utilise tes muscles, ouvre les ! Emma, ouvre tes yeux. Emma... oui, oui, c'est mon nom. Ouvre tes yeux Emma ! Maintenant !

J'ai réussi à entrouvrir mes paupières. C'est blanc. Tout est blanc autour de moi, tout est tellement éblouissant, comme si un millier de personnes m'envoyaient des torches devant les yeux. Je ne dois pas renoncer, je dois garder les yeux ouverts. Il y a trop de lumière, diminuez cette lueur cinglante. Tout est flou, et confu. Ça y est, je devine autre chose que le blanc, des traits, un carrelage au... je crois que je regarde le plafond d'un bâtiment. Je voudrais voir ce qu'il y a autour, mais tout mon corps est endolori et bloqué, j'ignore par quoi. Peut-être pourrais-je tourner les yeux. Mais mes tempes me lancent tellement. Après un énième effort, j'ai réussi à tourner les yeux en direction d'un mur vert pastel. Et, en les baissant, je peux voir que je suis drapée de grandes couvertures blanches. Je suis dans une grande chambre, tout est blanc, ou très clair, tout est propre. Mais si je ne peux pas plus ouvrir les yeux, je n'en saurai pas plus. Seulement, mon corps hurle de douleurs. Les voix dans ma tête commence à se calmer, alors que des signaux sonores me vrillent les tympans. Il y a un son de frottement, puis un claquement... Peut-être est ce un talon qui touche le sol. Je tente de regarder au maximum vers le bruit. C'est là qu'une ombre s'est avancée vers moi. J'ai commencé à refermer les yeux mais je l'ai enfin vu. Mais ce n'est pas possible. Comment pourrait-elle être ici. Elle m'a regardé en souriant, laissant apparaître une lignée de dents blanches mises en valeur par son rouge à lèvre d'un noir si profond. Même ses dents sont trop blanches pour mes yeux affaiblis.

Emma, Emma, est ce que tu m'entends.

En guise de réponse, j'ai cligné fortement des yeux et ai essayé du mieux que j'ai pu de lui rendre son sourire. J'ai alors tenté de parler mais ma gorge était entièrement sèche et me brûlait. Seul un faible souffle est sorti de ma bouche. Les commissures de ses lèvres sont remontées, dévoilant de nouveausa dentition.

Tu n'es pas obligé de parler, Emma. Est ce que tu te souviens de quelque chose ?

En réalité, mon coeur était tellement en feu que je n'arrivais à rien d'autre qu'y penser. Aucun souvenir ne me revenait, bien que je regardais les parties visibles de mon corps pour essayer de comprendre. J'ai alors abaissé les yeux pour qu'elle continue, puisqu'un trou noir s'était formé dans mon esprit.

You saved me... (SWANQUEEN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant