Le combat venait de débuter. Depuis toutes ces années passées ensemble, Marinette et Adrien s'étaient habitués à gérer les situations complexes. Leur duo de super-héros, s'était sans conteste renforcé, depuis la révélation de leurs véritables identités, au commencement de leurs vies d'adultes. Leur couple était soudé, complice, capable de faire face à toutes les épreuves.
Pourtant, cette fois, Adrien n'en menait pas large. Faisant appel à son côté Chat noir, il gardait son self-control aussi fort qu'il le pouvait afin de soutenir sa Lady.
Accédant à ses requêtes, le plus rapidement possible. Il appréhendait au mieux chaque détails.
Si sa princesse semblait confiante et détendue au début de cette bataille, il était maintenant clair qu'elle commençait à s'essouffler.-« Ça va aller, Buginette. », assura-t-il à la fois pour la jeune femme ainsi que pour lui-même. « Nous avons déjà réussi à nous en sortir une première fois, j'ai confiance en toi. »
Les coups qu'elle avait pu recevoir jusqu'ici avait été plus surprenants que douloureux. Malheureusement pour l'héroïne, à force de combattre sa souffrance allait crescendo. Pour l'heure, elle encaissait les bourrades incessantes.
Le jeune homme, vit sa partenaire se tordre de douleur. Elle tenta de respirer au mieux, attendant que celle-ci passe, avant de lui répondre.-« Merci, chaton. Tu es un ange. Je te sens à cran, bien plus que je ne le suis, tu sais » répliqua la jeune femme avec douceur.
-« C'est dans cette situation que je me dis que Chat noir est bien inutile par rapport à sa Lady... » soupira son partenaire.
Son chaton semblait désemparé alors qu'il était dans l'impossibilité de défendre son âme soeur du mal.
Il aurait voulu prendre les coups à sa place afin de la laisser souffler. Cependant, ce combattant invisible leur donnait du fil à retordre.L'héroïne couvait son cher et tendre du regard lorsqu'une nouvelle vague de douleur envahit son corps. Son coéquipier lui offrir de tenir sa main en massant le dos de sa Lady de l'autre.
Une fois la douleur passée, il déposa un baiser sur son front.
Une minute après, ils furent séparés par un éclair vert ainsi que des ustensiles indiscernables. Le jeune homme esquiva de peu le corps etrangé puis fut rongé par l'inquiétude. Il n'appreciait pas l'idée de perdre sa princesse de vue dans un moment pareil de la même manière qu'il détestait la voir souffrir ainsi. Il fut soulagé de la retrouver rapidement, allongée sur le dos, le visage en sueur.-« Ma Lady, ça va aller ? » s'enquit-il en froncant les sourcils, anxieux.
-« C'est bon, je ne sens presque plus la douleur. Dépends-toi beau blond, la ride du lion te guette.», s'amusa la jeune femme en se redressant sur ses coudes.
Le mannequin sourit affectueusement à sa bien-aimée et caressa ses cheveux bleutés soyeux.
La lutte arrivait à sa fin. La déesse de la création se jeta a nouveau dans la bataille, elle poussa en prenant appuie sur jambes et cria entre ses dents dans un ultime effort. Sentant qu'il était temps de mettre fin à ce conflit, Ladybug repartit a l'assaut et déploya son pouvoir de toutes ses forces.Son partenaire, la soutenu du mieux qu'il pu lorsqu'un événement inhabituel se produisit. Dans la délivrance, le Lucky Charm parvint en premier dans les bras de Chat noir.
Alors que sa partenaire reprenait son souffle, l'objet rouge vif fut inspecté dans les moindre détails. Adrien l'observa avec admiration avant de s'approcher de Marinette.
Se penchant vers L'héroïne de son cœur, il déposa le produit de sa création contre elle.
La jeune femme se fendit d'un sourire emplit d'affection maternelle. Alors que son chaton lui tendit son poing.-« Bien joué ! » s'acclamèrent-ils alors que ma jeune femme checka son compagnon avec complicité et amusement.
-« Bienvenu dans notre monde, Hugo. », félicitèrent en cœur les parents du petit être tandis que le personnel médical s'éclipsait de la pièce.
Hugo, blottit dans les bras de Marinette, leur offrit son premier sourire en sentant leur présence rassurante auprès de lui. Le bébé bénéficiait d'une chevelure dorée désordonnée semblable à celle de son père. A sa vue, sa mère ne pu s'empêcher de penser à un Chat noir miniature.
-« Il a tes yeux. », déclara Adrien avec admiration alors que le nouveau né observait péniblement son environnement.
-« J'ai hâte de voir la réaction d'Emma quand elle le rencontrera. », avoua Marinette une larme perlant au coin de l'œil.
-« Je suis certain qu'elle le trouvera Chat-rmant.», plaisanta le jeune père tandis que Marinette couvrait les oreilles du petit en soupirant.
-« N'écoute pas, mon fils. », blagua-t-elle avant de reporter son attention sur son partenaire. « Tu ne crois pas que je suis assez fatiguée pour me sortir ce genre de blague.», s'offusqua faussement la jeune femme.
Adrien rit doucement alors que le nourrisson se saisissait avec force de sa main dans son minuscule poing. Ému, le jeune papa ne pu s'empêcher laisser une larme chargée d'émotions s'échapper le long de sa joue. Il embrassa son héroïne favorite, sa Lady, sa princesse, sa compagne et mère de ses enfants.
Une petite tête noir dépassa brièvement de la blouse d'Adrien puis retourna se cacher auprès de son porteur. Le jeune homme senti, pour la toute première fois, le léger ronronnement de son kwami contre sa poitrine. Jamais Plagg n'avait montré une telle émotivité envers un être humain. Tikki, cachée dans la chevelure de sa maîtresse, respecta bien plus l'intimité parentale que son partenaire. Elle ne pu cependant pas retenir un petit vrombissement joyeux qui n'échappa pas à sa porteuse.
La petite famille, comblée de bonheur, démarrait aujourd'hui une nouvelle aventure. La plus belle que l'on puisse partager ensemble, celle de la vie.
Fin.
À toutes les déesses de la création, les héroïnes, les supers-mamans qui donnent la vie.
À tous leurs coéquipiers, leurs partenaires, pour leur soutien et leur dévouement tandis qu'ils opèrent à leur côté.Merci de m'avoir lu ! J'espère que ce One Shot vous aura plu. C'est tout à fait consciemment que j'ai pris le nom de Ladybug et de Chat noir au cours de cette histoire. Je souhaitais mettre en avant le côté « combat héroïque » de l'accouchement en utilisant le nom des alter-égo plutôt que leur aspect physique puisqu'ils sont bien évidement sous forme civile. Je dédie tout particulièrement cet histoire à mes amis, Émilie, Jonathan ainsi que leur fille Léona, pour la venue de leur petit Logan. Félicitations !
A bientôt 😉
VOUS LISEZ
Le Lucky Charm - OS Miraculous
FanfictionChat noir et Ladybug sont en pleine bataille. Ladybug souffre tandis que l'issue de celle-ci se précise. Le héro soutien sa partenaire du mieux possible. Jusqu'à ce que l'héroïne le reçoive enfin... Le Lucky Charm.