« Alors passes moi ton téléphone. », déclara seulement Jungkook.
Sans aucune question, comme guidé par la voix du brun il lui avait cédé son portable, après tout il ne risquait rien, enfin c'est l'impression qu'il avait et se contentait de la suivre. D'ordinaire il se refusait à suivre son instinct, mais visiblement le brun avait un certain talent pour faire voler ses habitudes en éclat. Le jeune homme s'était emparé de l'objet que Jimin lui tendait et y avait ajouté son numéro. Ensuite il avait rendu son bien au plus petit.
« Plus de soucis pour se revoir maintenant.
— Se revoir ?
— Et comment veux-tu que je t'apprenne à aimer le ciel si tu ne veux même pas qu'on puisse parler à nouveau ? », fit le plus jeune avec une moue faussement boudeuse sur le visage.
Jimin laissa échapper un léger rire face à l'expression de l'autre qui se perdit dans l'obscurité de la nuit. Les deux acolytes reprirent le cours de leur marche, Jungkook engageant une conversation timide. Au fur et à mesure du trajet ils devinrent plus à l'aise et à la fin les deux garçons parlaient comme de bonnes connaissances. De temps à autre le blondinet pouvait sentir le regard discret du châtain sur lui, mais se contentait de l'ignorer, il était peut-être simplement de nature observatrice. Après de longues minutes ils arrivèrent devant l'immeuble où habitait Jimin. Ce dernier salua Jungkook et les deux finirent par se quitter, l'un entrant par la porte vitrée dans le bâtiment, l'autre observant pensivement cet être qui avait attisé sa curiosité. Quand silhouette du plus petit fut happée par les escaliers qui donnait accès aux étages, Jungkook tourna les talons et repris le chemin pour rentrer chez lui, n'ayant plus le courage de rester éveillé.
Non, définitivement leur rencontre n'était pas le fruit du hasard. Leur chemins étaient destinés à se croiser, qu'importe les conséquences. Il y avait entre eux cette alchimie si particulière qui les avait rapprochés. Et en une soirée seulement ils avaient bâtit une sorte d'esquisse de relation basée sur un jeu enfantin entre les deux, des sourires dissimulés, des regards furtifs et des silences apaisants.
VOUS LISEZ
Lost Stars [j.kook]
Fanfiction« La nuit est belle, c'est juste que tu la regardes mal. - Apprends moi à l'aimer alors. » Jimin détestait la nuit et Jungkook ne le comprenait pas. [Jikook]