I.

446 43 4
                                    

   « Jiminie s'il-te-plaît !

— Si tu insistes... » soupira le noiraud.

   Il se trouvait en plein débat avec Yoongi, qui s'était mis en tête que le blond irait parfaitement à Jimin. Ce dernier ne connaissait que trop bien le goût prononcé de son ami pour les folies capillaires, dont sa chevelure menthe pouvait témoigner. Néanmoins le plus jeune avait fini par céder aux plaintes incessantes de son hyung.

   Jimin se retrouva traîné — contre son gré — dans un salon de coiffure et aucun échappatoire n'était plus possible. Lorsque son meilleur ami expliqua ce qu'il souhaitait qu'il advienne de la touffe du plus petit, Jimin fit ses adieux à ses cheveux de jais se maudissant d'avoir écouté son hyung trop bruyant.

   « Tu vas voir, tu vas adorer !, le rassura le mentholé.

— Je n'irai pas jusque là. » marmonna Jimin qui retenait malgré tout un sourire.

   Quelques heures plus tard Jimin ressorti du même salon, avec son hyung dont les cheveux avaient à présent la couleur du charbon qui avait le même entrain. Cependant en croisant son reflet dans les vitres il ne se reconnaissait plus. Ses cheveux avaient revêtus une couleur blond pâle et il avait également changé sa coupe. Un sourire naquit sur son visage tandis que Yoongi n'arrêtait pas de parler, déblatérant des propos qui semblaient, aux yeux du peroxydé, tout aussi incohérents les uns que les autres. Une journée simple, sans avoir à trop réfléchir, voilà ce qui parfois manquait à Jimin.

_____

Bon anniversaire Cheonsa, t'as le droit à un p'tit cadeau ♡

Plume ~

Lost Stars [j.kook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant