(Jayden en média).
Autour de la jeune, se trouvait des sacs de shopping à perte de vue, et des sacs poubelles dispersé un peu partout dans sa chambre.
Père d'Heyla-Mais attend enfin, que font tous ses vêtements dissimulés partout?
Heyla-Oh c'est parce qu'aujourd'hui est un nouveau jour.
Père d'Heyla-Ah oui et lequel?
Heyla-Tu assistes en plein changement d'Heyla.
Père d'Heyla-En quel honneur?
Heyla-Besoin de changement, finie l'ancienne Heyla.
Père d'Heyla-Oh ça doit être un truc de fille, je te laisse à tes préoccupations ma puce.Le soir même, elle rangea tout les habits qu'elle avait acheté ainsi que le maquillage. Elle voulait changer. Elle se sentait humiliée, nulle et à présent, elle allait montrer à tout le monde qu'elle n'est pas comme tout le monde la croit. Elle n'est plus "l'intellote" de service ou autre surnom négligeant. Elle allait devenir la nouvelle et vraie Heyla O'Brien qui se cachait en elle.
----
Le lendemain matin, Heyla opta pour une sorte de crop-top brassière vert fluo étant donné la tendance du fluo, puis un jean mom Levis le 501 plus exactement. Elle se maquilla à l'aide de ses produits Mac, Makeup Forever et Nyx qu'elle avait acheté la veille. Son papa l'emmena en cours en vitesse. Une fois arrivé, Heyla attira tout les regards sur elle-même.
Hayes-OH MY GOD.
Nash-Qu'est ce que tu as mini-moi?
Taylor-Tu as encore vu de la bonne meuf c'est ça ?
Cameron-HEYLA!?
Heyla-En chair et en os. dit-elle en se tournant sur elle-même
Mahogany-Ma chérie, tu es sublime!
Aaron-Wow mais qu'est-il arrivé à Heyla?
Heyla-Oh et bien place à la nouvelle Heyla.
Gilinsky-Hey' tu es magnifique.
Carter-Pourquoi un changement?
Heyla-C'est gentil merci.
Johnson-Mais répond, pourquoi un tel changement?
Taylor-La suite, au prochain épisode. dit-il après la sonnerie retentit.Tous les regards se posaient sur elle que ce soit aux intercours, aux récrées, aux pauses, ou bien même pendant le cours. Ça en devenait même gênant pour elle-même. A la pause du midi, Heyla et ses amis se précipitèrent d'aller au self. Une fois chose finie, tout le monde allèrent dans la cours. Jayden, un mec plutôt populaire du lycée vint vers eux.
Jayden-Salut les mecs, dites je peux vous emprunter Heyla ?
Mahogany-Bien sur!
Heyla-Que veux-tu Jayden?
Jayden-J'aimerai que l'on s'entretiennent en privé si tu le veux bien ?
Taylor-Bien évidemment qu'elle le veuille bien.
Heyla-Merci de répondre à ma place Taytay. Mais allons-y.Jayden l'emmena un peu plus loin en la tenant par la taille.
Carter-Euh qu'est ce qu'il lui veut ?
Gilinsky-J'ignore mais on va bientôt le savoir. dit-il en s'avançant vers eux
Johnson-Hep hep hep revient là mec.le rattrapa-t-il
Hayes-J'avoue t'es fou Jack pour une fois the badboy du lycée s'intéresse à elle.
Matthew-Heyy c'est moi THE badboy du lycée.
Cameron-Ton rival extrême.
Matthew-Nan en vrai c'est mon pote tranquille.
Aaron-Je me demande tout de même que lui veut-il.
Mahogany-Et bien on va bientôt savoir les amis la voilà.Heyla rejoignit ses amis.
Nash-ALORS RACONTE OUAIS!!!
Heyla-Hey tout doux le loup.
Mahogany-Trêve de bavardage, on veut savoir.
Hayes-Et dans les détails je précise.
Taylor-Mais laissez-là parler merde.
Heyla-Merci taytay. Alors en gros il est venu me voir pour me demander si je voulais venir à sa soirée ce week-end.
Gilinsky-Pardon? Et tu ne vas pas y aller tout de même ?
Heyla-Mais lache moi la grappe !
Matthew-Oh mais j'y suis invité aussi.
Carter-Au moins tu ne seras pas toute seule Heyla.
Matthew-Parce que tu penses que je veux bien qu'elle reste avec moi?
Heyla-De toute façon n'ai crainte, je ne compte ni y aller ni rester avec toi.
Matthew-Tout est mieux.
Mahogany-Quoi? Comment ça tu ne comptes pas y aller ?
Nash-Es-tu folle?
Shawn-Tu es tombée sur la tête ma pauvre!
Hayes-Attend princesse, tu es au courant que c'est genre The badboy ?
Heyla-Et alors ?
Aaron-Et alors cela fait qu'il s'intéresse à toi pardi!
Heyla-Absolument pas vous êtes bêtes.
Johnson-Non seulement nous ne sommes pas bête...
Cameron-...Mais en plus nous ne sommes pas dupes et nous connaissons très bien les techniques d'approches.
Gilinsky-C'est totalement débile.
Heyla-Mais c'est quoi ton problème? Je n'ai pas le droit d'avoir un mec qui s'intéresse à moi?
Gilinsky-Non je n'ai pas dis ça Hey'.
Heyla-Ça m'en a pourtant l'air Jack.
Gilinsky-Fais ce que tu veux écoutes, joue la sotte si tu le souhaite ce n'est plus mon problème.Sur ces mots, Gilinsky partit laissant un énorme blanc au sein du groupe.
Mahogany-Bon je propose qu'on parle de la tenue que tu vas porter pour cette fameuse soirée.changea-t-elle de sujet de conversation
Taylor-Et de tes dessous y compris !
Cameron-J'avoue c'est important n'oublions pas.
Heyla-Mais puisque je vous dis que je ne vais pas y allée.
Nash-Mais puisque l'on te dit que tu vas y allé.
Heyla-Ah oui et qui donc ici va m'y forcé même?
Shawn-Nous tous s'il le faudra.
Matthew-Arrêtez de forcer là les gars, l'intellote n'ira pas.
Heyla-Ce n'est absolument pas à toi de décider ce que je dois faire.
Matthew-Je n'ai aucunement envie que tu te pointes et viennes tout gâcher cette soirée.
Heyla-Mais pour qui te prends-tu ?
Matthew-Pour moi-même, Matthew Espinosa, et si je dis quelque chose tu le fais c'est tout.
Cameron-Oh les gars détendez vous.
Heyla-C'est une blague j'espère ?
Matthew-Ai-je l'air de blaguer ?
Johnson-Matt, tu y vas fort là tu ne trouves pas?
Matthew-Non je ne trouve pas non.
Heyla-Tu sais quoi?
Matthew-Non mais tu vas nous le dire pauvre intellote?
Heyla-Je vais venir à cette soirée que ça te plaise ou non tout conte fait. Et puis l'intellote t'emmerde bien cordialement!
Hayes-Oh Hey tu lui as mis cher.
Heyla-Jayden attends.cria-t-elle en tournant les talonsTout le monde ria face la remarque de Hayes. Matthew quant-à lui partit de vive allure furax.
VOUS LISEZ
FAREWELL LETTER•//M.E
RomanceÀ vrai dire, c'était deux opposés mais cela n'a rien empêché. Il était ce genre de garçon assez arrogant, sûr de lui, à faire des conneries. Elle était ce genre de fille peu sûre d'elle, très bonne à l'école, et sérieuse. Ils étaient loin de se dout...