CHAPTER ELEVEN

7 0 0
                                    

Deux semaines passèrent avec pas mal de tensions dans l'air. Matthew ne restait plus trop avec le petit groupe d'amis, le groupe en voulait un peu à Gilinsky, et Heyla était renfermée sur elle-même. C'est vrai qu'elle ne comprenait absolument pas la réaction de Matthew, le fait d'avoir nié ce qu'il s'était passé lors de la soirée avec Jayden, le fait de ne plus rester avec la bande, ou bien encore la honte qu'il éprouve envers elle alors qu'il lui avait dit le contraire. Tout était confus pour elle. Elle se sentait mal dans sa peau depuis l'épisode de Jayden et était redevenu l'ancienne Heyla, ne mettant que des gros sweat et des joggings pas très flatteurs. La bande ne comprenait pas son changement si soudain. C'était le week-end et Mahogany passa l'après midi chez Heyla.

Mahogany-Qui dit dimanche, dit...
Heyla-...journée pyjama.
Mahogany-Parfait.
Heyla-Tu n'étais pas obligé de passer tu sais je me sent patraque aujourd'hui.
Mahogany-Oh non Hey' tu ne vas pas recommencer, tu m'as déjà fais ce coup là dimanche dernier.
Heyla-Peut-être mais c'est vrai.
Mahogany-Ecoute Heyla, avec les gars on ne te comprends pas.
Heyla-Que veux-tu dire par la ?
Mahogany-On à tous remarquer ton changement de comportement.
Heyla-Vous vous faites des idées.
Mahogany-Non tu vas mal et ça se voit.
Heyla-Mais puisque je te dis que je vais bien!

Elle commença à s'énerver, chose qui est rare surtout sur Mahogany, sa meilleure amie depuis toujours. Des larmes perlèrent des beaux yeux de Heyla. Sans plus tarder sa meilleure amie la prit dans ses bras réconfortants.

Mahogany-Tu peux tout me dire ma belle tu le sais ça ?
Heyla-Bien sûr que je le sais Maho'.
Mahogany-Tu sais, je ne te forcerai pas à me parler si tu n'en ressent pas l'envie mais sache que je t'écouterai avec plaisir.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Heyla se confit petit à petit à sa meilleure amie. Elle n'épargna aucun détail. Mahogagny choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, fut d'abord énervé vis à vis de Jayden et prête à aller lui casser la tronche au plus grand dépourvu d'Heyla. Puis elle fut contente et à la fois énervée et déçue de Matthew. L'attitude qu'il a eu été tout simplement puéril au lycée. En revanche, il a agit avec le coeur lors de la soirée et Mahogany trouvait même cela mignon de sa part dans la voiture. Cette dernière reboosta Heyla.

Heyla-Merci franchement je te remercie de tout mon coeur. Tu es tellement la meilleure amie qu'il soit.
Mahogany-Oh mais c'est tout simplement normal ma puce. Ne laisse rien ni personne te toucher mentalement, tu es bien plus forte !
Heyla-Calin?
Mahogany-Calin!!

Sans plus attendre, elles s'exécutèrent. Les deux amies décidèrent de faire des cookies puis elles se racontèrent les dernières potins du lycée tout au long de l'après-midi.

Mahogany-Mais donc maintenant tu redeviens la « nouvelle » Heyla si je peux dire, okay?
Heyla-C'est promis, je ne me laisse plus abattre.
Mahogany-C'est ça que je préfère !
Heyla-Oh mais j'avais oublié demain on change de sport.
Mahogany-Miséricorde, on a quoi ?
Heyla-Course d'orientation...
Mahogany-Quel horreur...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAREWELL LETTER•//M.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant