-Namjoon~ réveil toi. J'ai à manger !
Dis-je à mon partenaire pour qu'il sorte enfin de notre lit.
-Eun, tu es adorable mais laisse moi encore 2 minutes please.
-D'accord mais je te préviens dans 2 minutes la table sera vide.Cette fois il a intérêt à se lever ! En plus c'est pas une menace mais juste la réalité j'ai trop faim .
-Ok ok. le voilà qui sort la tête du lit. Tu es réveillée depuis longtemps ?
-Oui Plutôt, je voulais voir les infos du matin si ça parle de nous...
-Ah. il se leva et pris un croissant. Et du coup ?
-Nan ! C'est bien pour nous.Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
Je vais comme tout les jours faire simple un trait d'eye liner, rouge à lèvres et cacher des imperfections.Et du coup ça donne ça.
Je profite du fait que je sois dans la salle de bain pour tout ranger et nettoyer. Comme si on pouvait se permette de laisser des traces.
J'aimes pas garder les guns dans mon sac à main donc je les mets dans le sac à dos de Namjoon, les balles sont dans les étuis à crayons. Le fric dans les valises (simple mais efficace !)-Nam ! Tu peux ranger les affaires qui reste dans le salon ?
-Ouais je finis de manger !Nous avons décider de partir aujourd'hui de cet hôtel (un peu pourrie) nous avons réservez pour une semaine mais on part toujours un peu avant. C'est plus simple car les hôteliers ne peuvent pas savoir quel jour on est partis. Vu qu'on se casse sans payer ;) . En général on s'arrange pour que nos faux noms soient étrangers. Les fausses pistes on aimes.
-J'ai fini Eun ! me dit Joonie depuis le salon. On devrait partir ! Y'a 4h de marche jusqu'à Daegu, prépare tes pieds Baby !
Tsss évidemment il dit ça mais c'est toujours à cause de lui qu'on doit s'arrêter. Mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée aujourd'hui.
Je vais le voir dans le salon. Il est en train de ramasser quelques magazines à moi sur le sol.
-Merci bby. je lui sourit
-Récompense ? ce gamin me regarde d'un air interrogatif avec un ptit sourire en coin
-On a pas trop le temps. je m'accroupis pour l'aider
-Techniquement il nous reste 2 jours à l'hôtel. il m'attrape la main et va pour m'embrasser
-Mais . je pose mon doigt sur ses lèvres pulpeuses. On ne peut pas faire comme tout le monde nous ~~.____________________________________
C'est la fin de la première partie de ma 1ére fanfiction , c'est court désolé ~~ J'espère être régulière !