Chapitre 2 : les boulots

167 4 2
                                    



          [Le boulot c'est chiant, je suis sûr que 99 % des gens qui ne vivent pas de leur passion ne travailleraient pas s'ils avaient assez d'argent. Imaginez tout ce que vous pouvez faire si l'argent n'existerai pas. Tout ce temps gagné. Mais ici à Shiffer Island le boulot est une bonne chose, car y a rien d'autre à foutre à part s'entretuer, faire du sport et jouer aux cartes. Le travail est donc une bénédiction.

Bon voici comment ça marche ici :

-Tout d'abord ceux qui s'occupent du courrier sont 100 % des aryens, les gens aiment se mettre avec ceux qu'ils apprécient et c'est normal.

-Il y a la cuisine, c'est malin car l'Etat économise de l'argent pour ne pas embaucher de personnelle. Elle est occupée par une bonne partie de la mafia, comme ça ils pourront vérifier si la bouffe est pas empoisonnée.

-Ensuite la fabrication de vêtement, on les vend aux riches, ça se vend bien à ce qu'il parait. Elle est occupée par les gangsters mais y a quelque random qui y travaillent aussi.

-Il y a tout ceux qui s'occupe du ménage, c'est tenu par les gangsters aussi, pour communiquer entre section c'est efficace.

-Ensuite y a des boulots solos tenus par les musulmans et les autres par exemple certains s'occupe des cadavres, c'est amusant je trouve.

Voilà j'espère que tout ça vous a donné une vocation]

Dans la salle d'hôpital Wayne parle à son nouvel ami.

-D'ailleurs on a oublié de se présenter je m'appelle Wayne et toi ?

-Joseph Grabugeur [ Joseph Grabudgeur, âgé de 35 ans. Arrêté pour meurtre suite à une dispute. Incarcéré pour 24 ans. 1m85, 87 kilos de muscles]

-Et pourquoi t'es ici ?

-J'ai fait un malaise, à cause de la chaleur je pense, du coup je suis en train de rétablir ici.

Suite à ça un groupe de médecins arrive avec Guillaume Dreux sur un brancard

-Grabudgeur dégage de là tu es assez rétablie c'est urgent.

Wayne voyant Guillaume couvert de blessure demande aux docteurs :

-Qu'est ce qu'il a ?

-Il s'est faut violé par plusieurs hommes, il est en état critique et Grabudgeur dégage tout de suite !

Grabudgeur sort de son lit et se retourne :

-Oublie pas notre plan.

-Non t'inquiète et merci.

A ces mots il sourit et quitte la salle

5 minutes après Joseph arrive dans la salle principale, un homme qui joue aux cartes l'interpelle :

-Joseph vient voir !

Il s'approche et s'assoit autour de la table

-Du coup ?

-Il est tombé dans le panneau, et si tout se passe bien nous et nos camarades seront les maîtres de la prison.


À l'autre bout de la salle Etienne Nelson suit désespérément le groupe de musulman qu'il l'ignore, agacé par le vieil homme.

-Allez dites moi que je suis le boulet de votre groupe.

Le chef, Adel Haddad se retourne énervé [Adel Haddad, âgé de 34 ans, arrêté pour attentat de terrorisme, incarcéré pour 40 ans. Faction : musulman]

Shiffer IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant