Mon copain Vampire ?

105 1 1
                                    

Mon copain Vampire ? 

Je m'apelle Elinor  Dracy Williams , j'ai 15 ans .. Je suis uen fille plutot banale selon moi mais "fantastiquement belle" pour ma meilleur amie . J'ai des cheveux noir corbeaux et des yeux bleu tres tres clair , presque transparent , j'ai une silouhette en sablier ou uen taille de guepe pour ma mere ... Et j'ai une potrine plutot bien .. Développer , oui pour mon age j'ai une potrine proeminante .. Ce qui attire beaucoup de porc , oui porc les garcons c'est chose qui ne pnese qu'as nous "baisé" ...

J'avais une plutot simple vie .. Mais du jours au lendemain c'est devenue l'Enfers , la cause H.S .               Vous vous demandez surement qui ? Le mec le plus beau selon les pouf du lycée , le mec bad boy qui fait peur au garcons mais qui emoustille les filles meme les plus timides  , sauf une vous aurez sasn doute compris , c'est moi . Ce garcon c'est Harry Style , non mais vraiment Style ? Genre il na aucun style , toujours a s'habiller de son foutue jean slim noir et d'un blazer noir ....

Bon on peut dire que coté phisique , je dois l'avouer , est parfait . Ce garçon posséede une musculature est vraiment super dévolleper , ses abdos , oui je l'ai es déja vu en gym , et ses biceps ... Bref , j'arrette .. 

Retours au changement de vie , le jour ou tout a commencer c'etait un mardi matin....

{ Coucou les girls je commence une nouvelle fiction *Yeah o/* J'espère qu'elle vous plaira ^^ . Cette fiction intitulé " Mon copain Vampire ? " 

En tout cas , la suite va vite arriver comme la suite de TDMOOH :D Et j'espère quelle plaira comme sa si vous appreciez mes histoire vous commenterez ( c'est important) vous voterez et vous partagerez ainsi je me ferais connaitre et sa permettra au plus possibe de lectrice ( <= Sa se dit ? ) de s'evader dans un monde or du temps , car pour moi une fiction c'est avant tout s'évader et pour toute histoire je trouve que sa doit etre pareille , je ne serais pas lire un livre sans pouvoir se mettre dasn la peau du personnage , devenir le personnage ... BREF  , j'arrete d'étaler ma passion pour la lecture xD 

Bisous les filles } 

Mon copain Vampire ? en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant