Chapitre deux

42 0 0
                                    

{Chapitre écrit avec Maintenant ou jamais de TAL ft DRY }

Aujourd'hui mercredi , sa veut dire danse 

*YOOOUUPIII*

Sa va faire plusieurs année que je pratique de la danse , danse classique si vous vous demandez .

Encore une année et je peut devenir danseuse étoile , c'était le rêve de ma mère , elle me manque tellement . Elle était tellement gentille , jamais enervée . La mère idéale . Mais un abrutie de camion bourée , me les as volés ...

Bref , ses du passée malheureusement ... Bref , je rejoint la salle ou je pratique . En ce moment nous préparons le ballet "Le lac des signes" , le ballet le plus connue au monde et j'incarne odette et jade danseuse également , mais avec ses cheveux plus pour longtemps , incarne odyle . En fait dans le milieux de la danse je suis ce que qu'on peut appéler de surdouée . 

J'ai enfin rejoint la salle , je me suis vite changé , bas collant , body noir , et short blanc et Chignon bien serrer pour ne pas être déranger . Et n'oublions pas mes pointe , ses le plus important . 

Mon partenaire dans le ballet est jack , vous vous direz sûrement que c'est une tapettes , un mec super efféminer , mais non ce mec est ténébreux et super méga musclés et super beau bref . Le partenaire idéal .. 

Sa faisais une heures que je dansais , faisait des pirouettes , et des pas chassés , je vivais vraiment ...

Toute transpirante de sueur , on venant de finir et on se dirigeait vers les douches . 

Je venais de me rhabiller quand Jack vint me voir :

-Oh Eli' , je voulais te ârler .

-Qu'est-ce qui ce passe ? 

-Je me demandais si tu...tu ..

-Je , je ?

Il soupira un bon coups et bien dit d'une traite 

-Tu veux sortir avec moii ?

Houaw , je mis attendais pas a celle la ...

-Mais euh je te laisse du temps pour réfléchir , et puis si tu veux pas on restera amis , mais si tu veux bah on sera ensemble et sa sera cool , je t'emmenerai au cinéma , a la fête foraine et puis si tu aime pas bah on ira faire les boutiques , ses pas trop mon truc mais les filles aiment sa et toi tu es une fille bien évidemment on le voit tu es tellement jolie surtout quand tu danse on diras le ballet d'un ange et tu as la voix angélique moi j'adore sa mais sa tombe tu as un petit copain et et et ...

-Ho respire t'es tout bleu , rigolais-je , ne t'inquète pas je n'ai pas de petit amis , mais je vais devoir réfléchir .

-Merci , merci merci merci 

-Mais de rien aller a samedi Jack 

Je partie en lui envoyant un clin d'oeil , cette journée a été bien drôle surtout avec Jade tout a l'heure , quand le prof la vue il a fait de ses yeux c'était énorme . .. Bref , je venais de passer une super journée et je vais m'empresser de tout raconter a Jaja' .

Eclispe du trajet jusqu'a chez  Jade 

DRIIINNNG DRIIIIIIIIINNNG DRIIIINNG 

-J ARRIVE !

J'entendis ma vache préférer descendre les escaliers et elle vient m'ouvrir la porte :

-Mon amour ses pourquoi ? 

-Jack veut sortir avec moi , dis-je d'un ton neutre $

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-JADE THIRLWALL  FERME VOTRE BOUCHE 

-OK MA MAMAN 

-Viens , 

et hop me voila entraîner dans sa chambre ,

-Allez raconte moi tout , tout tout !

Je lui raconta tout en détails et on fini par dormir chez elle ...

---------------------

VOila le chapitre deux :) 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon copain Vampire ? en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant