Le jour que je redoutais tant arriva...
LA FÊTE DE MON VILLAGE !
Mais quelle occasion pour faire connaissance avec Dimitri. Il est 19h00 je commence déjà à me préparer. Ma mère avait toujours des robes et moi bien entendu je détestais les robes je ne me sentais pas à l'aise j'ai horreur que les gens regardent mes jambes.. Pourtant je n'ai rien à leur reprocher.. enfin je crois. J'alla voir ma mère histoire de lui emprunter une robe.Ma mère: « Tu veux une robe, tu es sûre que ça va Chloé? »
Moi: « Mais bien sûr que ça va je veux juste faire disparaître ce complexe.»
Ma mère: « Je trouve que tu ne devrais avoir aucun complexe ! »
Moi: « Bon bref trêve de blablatage tu n'aurais pas une robe? Longue mais pas trop, assez sobre? »
Ma mère: « Ouais j'ai celle là, elle te convient? »
La robe était jute magnifique elle se nouait au cou, elle était noire avec de légers dessins couleur argent pailleté. Cette robe était pour moi tout simplement.
Je l'essaie et comme par miracle elle me vas PARFAITEMENT.
Je file pour me changer, me maquiller, réajuster quelque détail et go à la fête.Je vais à la fête et la surprise qui nous voyons... tous les anciens de mon village. Il y avait un homme qui avait son accordéon, il faisait le tour du village avec les jeune pour jouer un morceau de musique à chaque habitant. Bien sûr chez qui nous sommes allés? Oui, oui nous sommes allés chez Dimitri. C'était juste gênant de le regarder en douce sans que personne ne se doute d'une quelconque attirance.
Je le regarde, son regard croise le mien j'étais juste obligée de baisser les yeux.. Mais quelle débile j'aurais juste du lui faire un petit sourire. Je ne suis pas douée pour sourire vous savez pourquoi? J'ai deux énormes complexes : mes fossettes ainsi que mon sourire : j'ai mes deux dents centrales qui sont les dents du bonheurs ainsi que d'autres qui sont semblables à dents de vampire elles sont pointues et tordues..
Comment espériez vous que je sourie à Dimitri? Moi non plus je sais pas alors je préfère baisser la tête.On sort alors de chez lui et continuons le tour du village. Après que ce fût fini je rentre chez moi je mange et j'attends qu'il soit plus tard car aucun jeune du village n'était présent enfin si tous ceux avec lesquels je ne m'entendais pas très bien. Je remonte chez moi me change oui je n'étais pas à l'aise dans cette tenue je reviens au mode « basique » :
jeans, tee short manches courtes gris, baskets blanches, chaussettes noires, cheveux attachés. Je n'étais pas moi même.Il est actuellement 21h30, ma mère me demanda de descendre au village pour voir si il y avait du monde. J'y vais et qui je vois: Sarah une fille que je hais mais je l'ignore. Tout le monde était présent à la fête, je reste un court instant mais je ne distingue pas Dimitri. Je remonte chez moi et préviens mes parents, qui eux finissent de se préparer. Je vais voir les jeunes « que j'aimais bien » et là je rencontre une fille qui me semble inconnue à mes yeux.
Moi: « Excusez moi, on se connaît? »
?: « Non je ne crois pas. »
Moi: « Je m'appelle Chloé, et vous? »
?: « Je m'appelle Hannah. »
Moi: « Enchantée de faire votre connaissance. »
Hannah: « De même tu sais tu peux me tutoyer. »
On commence à faire connaissance quand je lui demanda cette question « tu connais Dimitri xxxxx? »
Hannah: « Mais bien sûr que oui, j'ai passé mon enfance avec Dimitri alors oui je le connais bien. »
Elle distingue mon regard et me dis
« Tu l'aimes n'est-ce pas? »Prise au piège trahie..
«Non c'est faux » je réponds d'un air innocent.Hannah: « Viens on va le voir tu pourras te lier d'amitié avec lui. »
Sur ce pas nous allons voir Dimitri, Hannah me présente à Dimitri il est tellement beau avec ses muscles limite je pourrais baver devant lui. Nous passons la soirée tous les trois : Hannah, Dimitri et moi. Ce rêve devient enfin réalité, je sentais qu'il était un peu saoul mais bon c'est pas grave ça ne change rien en mon attitude. On commence à parler de tout et de rien. Quand Hannah est partie pour aller voir son père Dimitri me dis:
« Tu veux un contact physique? »
Moi: « Nan, nan ça va aller. »
À suivre
VOUS LISEZ
Mon « aventure » prend une sacrée tournure
Teen FictionSalut moi c'est Chloé, j'ai quatorze ans et je vais vous raconter mon histoire. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un garçon mais le jour où j'ai vu Dimitri tout a changé, j'ai même des coïncidences qui sont justes I-M-P-O-S-S-I-B-L-E-S et...