Un jour d'été

0 0 0
                                    

Un jour d'été je me suis décidée à « plaire à ce garçon » qui avait vingt ans. Je me suis alors précipitée sur mon journal intime en rédigeant un « listing » de ce que je devais faire et de ce que je ne devais pas faire pour éviter une catastrophe !

Cher Journal,
Aujourd'hui le 03 Juillet 2017

Ce que je dois faire :
-Apprendre à + le connaître ^^
-Rester naturelle :)
-Éviter de déblayer de façon inutile sur moi xp (je suis légèrement narcissique) ;)

Ce que je ne dois pas faire...

Pour moi dans la case « ce que je ne dois pas faire » était vide...
Pas grave je repris mon stylo et commença à examiner « le cas Dimitri »

Cas Dimitri

Nom : xxxxx
Prénom : Dimitri
Âge : 20 ans
Métier : Cuisinier dans un hôtel
Lieu de vie : Stuttgart
Relation amoureuse : Célibataire
Date de naissance : 05/07/1997
Caractère : NARCISSIQUE (ben tiens donc on m'avait toujours sorti cette putain de phrase : « qui se ressemble s'assemble »
Bon il n'est pas que narcissique, il est drôle, intelligent, blagueur
Par contre son plus grand défaut c'est qu'il est prétentieux ! Mais bon c'est comme ça on a tous un ou plusieurs défauts. Je ne savais plus quoi écrire pour « le cas Dimitri »
Je vais quand même pas vous cacher que je l'espionnais et que je faisais tout pour le voir (ouais j'fais tellement pitié que ça en deviens agaçant)

Je stoppe « la rédaction du cas Dimitri » et je passe aux choses sérieuses. Je sors pour aller voir un de mes potes qui se nomme Raphaël c'est mon confident il connaît toute l'histoire de Dimitri et moi. Je vais le voir on discute, on se promène tranquillement..

/!\ PETITE PRÉCISION : Dimitri ne me connaît pas /!\

Je vous vois entrain de penser « mais elle est sérieuse elle aime un gars qu'elle ne connaît même pas.. »
C'est pas que je l'aime mais que j'ai un faible pour lui qui va s'accroître par la suite.

En été dans mon village nous sommes une bande de jeune tout âge mélangé c'est à dire que nous sommes des jeunes de quatorze ans à vingt-sept ans.
Et on passe beaucoup de temps ensemble à aller se baigner, faire des soirées. Au repas du village il y a une table où il y a que « cette bande de jeune » après le repas vient la fête du village. Je pense que vous voulez savoir quand Dimitri et moi nous allons enfin nous « rencontrer » officiellement..

À Suivre

Mon « aventure » prend une sacrée tournure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant