Chapitre 3

65 2 0
                                    

Quelque minutes avant le lever du soleil, Nicolae revenait au manoir, il se retrouve devant les portes de cette dernière, il poussa les lourdes battants, devant lui se trouvait une immense salle poussiéreuse, de grand rideaux bordeaux était tirais pour ne laissé la lumière du jour entré, un grand escalier en bois laqué se trouver en face de lui. Il entra dans le grand hall puis se dirigea vers une petite porte en bois, il l'ouvrit puis si engouffra, des escaliers en pierre mené sous le manoir, le bruit de ces bottes résonnèrent dans l'escalier, arrivé en bas de celui-ci, se qui se trouver devant Nicolae n'avais rien à voir avec le hall du manoir, le sol était fait de carrelage noir ou la lumière blanche du plafond se reflèterez dedans, plusieurs porte que chaque côté du mur indiqué que se complexe possédés plusieurs salles, quelques vitres permettait de voir a l'intérieur des pièces. Nicolae avança dans le fond du couloir pour entrer dans l'une des dernière pièces, à se moment quatre paires d'oeil brillant se tournèrent dans sa direction. L'un d'entre eux était face à plusieurs ordinateurs représentent plusieurs plans de la ville, deux autres étais entrain de nettoyer leur arme et le dernier étais adossé au mur en face de Nicolae, se dernier s'avança vers l'homme devant les ordinateurs, il s'agissait de Conord, un grand blond vénitien au yeux marron ambré d'origine belge, il était le cerveau de l'équipe et s'occuper de trouver les repères des Renégats.

«-Alors, du nouveau ?

-Yes!! J'ai trouver un nouveau repère dans les catacombes côté ouest de la ville, il doivent être une dizaine. »

Conord avait répondu en tapent à toute vitesse sur son clavier, pour représenter sur l'écran centrale une vue aérienne de la localisation du repère.

«-Excellent travail Conord, essaye de nous trouver des photos ou vidéos des catacombes pour quand on ira leur rendre une petite visite.

-Tu me prend pour quoi? Un vampire novice ?! C'est déjà fait !!

-Parfait »

Nicolae se retourna face au deux autres, Mickaël et Esteban finissais d'aiguiser leur sabres.

«-Tout est prêt pour se soir?

-T'inquiète pas qu'il vont bien nous sentir passé, ces enfoirés de Renégat.

-Sa risque de leur piqué un peut !!!»

Les deux hommes se regardèrent un sourire sadique scotché sur leur lèvres. Mickaël était un grand métisse avec de longues dreads attachées en queue de cheval haute avec des yeux bleu, quant à Esteban il était d'origine espagnol, il avait la peau légèrement bronzé et un petit bouque se dessiné sur son menton, il avait des yeux noisette ainsi que des cheveux ondulants qui lui arrivait en bas de la nuque qu'il attachait en petite queue de cheval basse. Nicolae se retourna vers le dernier membre de l'équipe, Vladimir qui était d'origine Russe, il était un homme de grande taille il avait les cheveux bruns foncés qui lui arrivé aux épaules, il avait les yeux gris cendrés qui rajouté une touche à son aire froid, les deux hommes ne se lâcher pas du regard mais la tension et de mauvaise ondes se trouver entre eux, Vladimir sorti de la pièce laissant un silence pesant régné, au bout de quelque minutes Nicolae se dirigea à son tour vers la porte, puis se retourna vers les trois hommes.

«-Tout doit être prêt pour se soir. »

Il sortit à son tour de la pièce pour se rendre dans ces appartements.

Anna n'avais pas adressé la parole à Nora de la mâtiné depuis qu'elle avait découvert le secret de cette dernière, elle lui en voulait énormément de lui avoir cachée pour son second job, durant la mâtiné, Nora avais essayée a plusieurs reprises de parler a son amie mais cette dernière l'ignorer totalement. Il ne lui resté qu'une chose a faire, elle devait jouer le tout pour le tout, Nora se dirigea vers son ami.

Le baiser de minuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant