À vingt trois heure, Nicolae et son groupe furent devant l'une des quelques entrées encore restante des catacombes pour aller abattre se groupe de Renégats, cette entrée se trouvait devant le fleuve qui traversait Paris, il entrèrent et suivirent Conord dans se dédale de couloir.
Au bout d'une dizaine de minuites, le groupe s'arrêta sur ordre de Nicolae, tout leur sens était en éveilles, une odeur de brûlé et de sang arrivé jusqu'à leur narines, se qu'il signifiait qu'il était sur la bonne piste. Dans un silence de mort, le groupe avancé jusqu'à une salle illuminé par quelque torche, le groupe de Renégats était au complet, sens attendre et pour ne laisser à aucun à aucun d'entre eux la chance de s'échapper, Nicolae et les autres se jeté sur les dix Renégats qui ne comprennent pas se qu'il leur arrivée. Des bruits de lames, de sifflement d'acier, de cris à vous percez les tympans résonnèrent ainsi qu'un épais nuage de fumé se propager dans toute la pièce, puis d'un coup plus rien, la fumé se dissipa et neuf corps tombèrent dans un bruit sourd, le dixième Renégats était tenu par la gorge contre un mur par Nicolae, se dernier restât de marbre et ne bougea pas d'un centimètres face à la bête qui se débattait entre c'est main.
«-Où se trouve le repaire de ton maitre ?
-Argh!!! Va brûlé en enfer!! Je ne dirais rien!!»
Sans rien ajouter Nicolae lui trancha la tête et son corps retomba lourdement au sol, son sang rejoignis celui de ces congénères qui formaient une mare de sang au milieu de la pièce.
Il était minuit vingt, Nora, Anna et Lara discutèrent joyeusement lorsqu'un silence se fit dans le bar a l'entrée de cinq hommes, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres mais le regard de Nora fut attiré par un seul d'entre eux, Nicolae, ils s'échangèrent un regarde qui parut durée une éternité comme si le temps c'étaient arrêtés autour d'eux, jusqu'au moment où Anna ramena Nora sur Terre.
«-Tien, tien!! Quand on parle du loup, voilà M. Perfection.
-Ah! Alors c'est lui le cher et tendre de Nora.
-Mais qu'est-ce-que vous racontez encore comme bêtises !?»
Nicolae et ses hommes partir se posaient à quelque table du comptoir, Lara et Anna commencèrent à glousser toute en regardant Nora qui était gênée, puis une idée germa dans leurs petites tête.
«-Tien ma petite Nora pourquoi n'irai tu pas prendre la commande de cette table ?
-Qu-qu-quoi?!
-Mais qu'elle brillante idée Lara!
-Tu rigoles j'espère ! C'est ton boulot pas le mien!
-Oui! Mais tu me dois une heure et demi de service ! Tu te souviens ?
-Tu te fout de ma gueule, Traîtresse !!
-Aller en selle ma belle!!»
Après ces paroles les deux filles se mirent à glousser pendant que Nora se dirigea vers la table vaincus. Elle essaya de ne pas portait son attention sur Nicolae mais se n'est pas chose facile car se dernier n'arrêtait pas de la fixer intensément, arrivait à leurs hauteur elle ne releva une seconde la tête de son calpin.
«-Bonsoir et bienvenue a la Lune Rouge, qu'est-ce-qui vous ferez plaisir ?
-Oh rien de particulier, juste une soirée en tête à tête avec toi ma belle!
-Ou ton pour que on se revoit?
-Michaël, Esteban arrêtez vos conneries vous voyez pas que vous la gêner la pauvre.
-Conord t'es pas drôle !»
Nicolae lança un regarde noir aux deux imbéciles de son groupe et ils ne dirent plus rien, il reporta son regarde sur Nora qui était devenu rouge pivoine puis ils commandèrent tous une bière. Nora retourna au comptoir lançant des regardes meurtrier à ses amies qui n'avaient rien manqués de la scène, aux bout de quelques minutes Nora revenait le plateau chargé vers la table de Nicolae et de son groupe. Se dernier ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde depuis son arriver à la table, puis il fini par rompre le silence.
«-Serait il possible de se parler en privé ?
-Euh... Je-je suis en service je ne peux pas avant deux heure de matin..
-Très bien, alors j'attendrais.»
Nora rougis de plus belle et repartis vers le comptoir, ses amies ne comprit pas se qui lui était arrivée et cette dernière leurs expliqua tout se qui c'était passé a la table de Nicolae.
À la fin de son service, Nora lança un dernier regarde vers la table de Nicolae et vu qu'il était seul, cela devait bien faire une heure que ses quatre amies était partit, Nora lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait fini son service et se dernier se leva de sa table et régla pour se qu'il avait consommé et sortit du bar et fit le tour pour se retrouver devant la porte du personnel.
Pendant se temps Nora s'était rendu dans les vestiaire et s'était changé, puis sortit par la porte du personnel derrière la qu'elle l'attendait Nicolae. Elle se rapprocha de lui de quelques pas.
«-Alors, que.. Que vouliez vous me dire ?»
Nicolae ne disait rien se qui inquiété un peu Nora, elle ne voulait pas qu'il se passa la même chose qu'avec son amie et par pur précaution Nora fit deux pas en arrière pour avoir une bonne distance de sécurité. Nicolae se rapprocha de plein plus de Nora et au fur et a mesure qu'il se rapprochait d'elle il leva sa main pour la passer au niveau de ces yeux, cette dernière comprit alors qu'il voulais a elle aussi lui effacer la mémoire, elle retira vigoureusement le bras de Nicolae et recula encore de quelques pas.
«-Si vous m'avais demandé de venir ici pour m'effacer la mémoire laissé tomber je ne dirais rien.
-Comment puis-je en être sûr ?
-De toute manière si je parle tout le monde me prendra pour une folle. »
Sans dire un mot de plus Nora le contourna et sortit de la ruelle, une odeur de ceriser vient titiller les narines de Nicolae, ce dernier se retourna précipitamment vers Nora et compris que cette odeurs délicieusement envoûtante venait d'elle.
Arriver chez elle, elle posa son sac puis se dirigea vers la salle de bain, au bout de trente minutes elle sortit de la douche et enfila sin pyjama qui était toujours constitue d'un débardeur blanc et d'un short noir, puis elle sortit de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine où elle enfourna une pizza et elle s'installa devant une série. Au bout d'une heure et demi elle arrêta la télé pour se diriger vers sa chambre et s'enroula dans ses couettes.
________________________________-
Note de l'auteur.Coucou tout le monde !! Voilà le chapitre 4, alors qu'en pensé vous ?
J'ai une petite question ? Vous êtes team Nicolas, Conord, Michaë, Esteban ou Vladimir ??
Pour ma part j'hésite entre Nicolas et Vladimir !!
Voilà !! J'espère que sa vous aura plus! N'hésitez pas a voter et commenter si c'est le cas!!
Et je vous dit a lundi prochain, pour le chapitre 5, qui risque d'être.... Un peut chaud. 😊 mais j'en dit pas plus!!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le baiser de minuit
VampireLe sang pure sont parmi nous depuis toujours, de puissants combattants vampires mènent une guerre secrète et sans merci contre les Renégats. Nicolae Bathory, a juré de protéger les siens ainsi que toute l'humanité de la menace des Renégats. Nora St...