Chapitre 4 : C'est quoi ce bordel ?

114 5 3
                                    

Sa fille ? La fille de qui ?

Slender me regarde et dit :

Slender : Jeune fille...Comment t'appelles tu ?

Moi : Heu...Laethitia....Drow...

Rake émit une sorte de grognement de victoire qui me fit rire tant il était aigue

Slender : Juste Drow ?

Moi : Bah heu...Oui ?

Slender : Très bien...Dans ce cas je ne peux te dire qu'une chose.

Moi : Quoi ?

Slender : Rejoins nous ou meurt...

Les rejoindre ?! Mais...Je n'ai pas l'étoffe d'une meurtrière ! Je ne peux pas...Certes je ne veux pas mourir, mais je ne peux pas tuer !

Moi : Il...Il n'y a pas d'autres alternatives...?

Slender : Non.

Moi : Je...Je peux avoir du temps...Pour réfléchir ?

Slender : Oui, mais tu resteras au manoir !

Moi : Je...Ok...

Nous retournâmes au manoir ou tous le monde me dévisageai me rendant mal à l'aise.

Slender : Je vous présente Laethitia ! Pour l'instant elle n'est ni une victime ni l'une des nôtres ! Alors ne lui faite aucun mal !

Tous le monde : Okay !

Un espèce de lutin de fixai.

Lutin : Bouge...

Moi : Hein ?

Lutin : T'es devant la télé bouge !!

Moi : Oh je...

Slender : Ben ! Soit plus po-

Je me reculai si vite que je que je trébuchai et tomba dans la tv (Note de l'auteur : Non pas "Sur" mais "Dans") je m'attendai à ce que le lutin, Ben, à ce que j'ai compris, me gueule dessus mais rien...

J'avais fermé les yeux en tombant et lorsque je les ouvris, tout était comme un genre de matrix autour de moi.

Moi : C'est quoi ce bordel ?!

Je tournais sur moi-même débousselée, quand il y eut une sorte de flash et Ben apparu devant moi me fixant avec de grands yeux.

Ben : Xéna ?

Xéna ? De quoi il parle ? C'est qui Xéna ?

Ben : Oh par tous les jeux ! Xéna ! Ma puce !

Il me serra dans ses bras d'un coup en pleurant.

Moi : Heu...Désolée...Mais je ne vous suit pas...

Ben : Oh...Tu ne te rappelles pas...? Je suis ton père...

................................................................................................................................................................

Chapitre 4 posté ! C'est un petit cadeau pour l'attente. Beusouxxx les peluches ! 

Sexual Offenderman Je t'aime ! (Réécriture de Jack Laughing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant