Chapitre 8 : Colocataire

25 1 0
                                    


Moi : Toi ! 

OffenderMan me regardait en souriant. Sourire qui disparu bien vite lorsque mon poing s'écrasa de toute mes forces dans sa mâchoire en le faisant reculer de 2/3 pas. 

Moi : Je te le dois celui-là ! Et si tu m'approches encore beh j'en ai pleins d'autres en réserves ! 

Offender : Et bien... Tu m'intéresses de plus en plus ! 

Papa : Offender ! Si tu oses faire quoi que ce soit à ma fille, je t'enferme dans un porno où des blacks vont t'en foutre plein le cul !! 

Cette menace attira le fou rire de plusieurs personnes dans l'assemblée tel que Laughing Jack et Jill, sûrement leur fille dont je ne connais pas le nom, ainsi que Candy Pop, Candy Cane et une autre fille que je ne connais pas non plus. 

Slender : Un peu de tenue ! Xéna.. Disons que ta chambre est toujours aménagée pour une enfant, donc en attendant qu'on change la pièce tu vas devoir partager celle de OffenderMan parce que c'est la plus grande, les autres n'ont pas la place pour un autre lit. 

Moi/ Papa : Quoi ?! Non ! Hors de question qu'elle/je dorme avec ce pervers !! 

SlenderMan : C'est moi qui décide et puis c'est tout ! Fin de la discussion ! 

Lucia : Oh et Xéna ! T'en fais pas j'irais chercher tes affaires demain. 

Moi : Je pourrais venir avec toi ? Disons que je n'apprécie pas trop qu'on touche à mes bébés...

Papa : Tes bébés ? 

Moi : Oui.. Ma Nintendo 64, mes Playstations 1, 2, 3, 4, 5, ma Xbox 360, ma Xbox One, ma Super Ness, ma Mégadrive, ma Nintendo 3Ds, ma Nintendo Switch et mes 4729 jeux qui vont avec.. Oh ! Avec tout ça, sans oublier mes 3 ordis portables et mes 2 ordis fixe et mon écran TV de 1m80. 

Papa : Eh ben.. Ca en fait des bébés.. 

Lucia : Sérieux t'as tout ça ?! J'avais jamais remarqué ! Pourtant je suis venue quelques fois chez toi ! 

Moi : Tout est planqué dans mon placard. 

Lucia : Ouais bah là c'est sûr je t'embarque avec moi.. Sinon je vais oublier des trucs.. 

Offender : Trêve de bavardage.. Vient par ici ma belle je vais te montrer notre nid d'amour. 

Moi : Slender.. Pitié.. Met moi pas avec lui ! 

Slender : Désolé mais je n'ai pas de pitié. 

Laughing Jill : S'il te fait quoi que ce soit hurle, notre chambre à Laughing Jack et moi est juste à côté et promis je déboule avec ma tronçonneuse et je le castre ! 

Moi : Ow.. Merci Jill ! 

??? : Maman... Tu dis ça mais ta tronçonneuse est à réparer.. Tu devras prendre la mienne !! 

Jill : Ah oui ! Bien vu Jessy ! 

Offender, visiblement impatient, me prit pas le bras et me tira derrière lui jusqu'à l'étage où se trouvait certainement les chambres. 

En passant je regardai chacune d'entre elle. Elles étaient toutes différentes et portaient le nom de leur propriétaire. Je souris en voyant celle de papa, elle était verte avec ce qui ressemblait à du sang du haut de celle ci, coulant jusqu'au quart de la porte, des personnages de jeux vidéos étaient peint sur les côtés et "Ben Drowned" était écrit en noir au centre. 

Juste à côté de la chambre de papa il y avait une porte presque identique à la sienne, excepté qu'il n'y avait pas les mêmes personnages et qu'il y était écrit au centre "Xéna Drowned". J'en conclu que c'était ma chambre quand j'étais petite. 

Offender avançait à une cadence plutôt soutenue et s'arrêta devant une grande porte noire où était peinte une rose rouge et une bleue, entremêlées et dont était écrit en dessous : "Choose your rose and your fate". Au dessus des fleurs était écrit "Sexual OffenderMan". 

Ce dernier ouvrit la porte et me laissa entrer. Je découvris ainsi une immense chambre dont les murs étaient noir, une grosse moquette rouge sang recouvrait le sol et le plafond était fait de miroirs. Les meubles sombre étaient disposé de façon harmonieuse dans la pièce et un immense lit à baldaquin en bois verni noir et aux draps en satin bleu étaient mis sur l'un des côtés de la pièce tandis qu'un autre, plus petit et de couleur plus clair, faisant tâche avec le décor, était installé de l'autre côté de la pièce. 

Moi : Wow...

Offender : Un vrai nid d'amour n'est ce pas ? Comme tu peux le voir ton lit est déjà installé...

Moi : Oui.. Il fait cloche n'empêche, tout est sombre sauf lui.. 

Offender rit légèrement en posant ses mains sur mes épaules. 

Offender : Si ça te dérange tant que ça on peut l'enlever et dormir ensemble. 

Moi : non merci, ça ira.. 

Offender : A toi de voir beauté.. De toute façon tu sais où est mon lit. 

Et sans dire un mot de plus il sorti de la chambre, me laissant seule. Sans hésiter je parti m'affaler en mode grosse patate sur mon lit et soupira. 

Moi : Il est incompréhensible ce mec...

J'enfouis ma tête dans mon oreiller et ne tarda pas à m'endormir. 

"Où suis-je ? Pourquoi fait il si noir ? J'ai mal.. Tout mon corps me fait atrocement mal..

Moi : Maman.. Papa.. J'ai peur... 

Une lumière s'alluma et je vis un homme et une femme d'approcher. 

La femme : N'ai pas peur ma petite, on est là, papa et maman sont là pour toi Laethitia..."

Je me réveillais en sursaut en entendant frapper à la porte. 

Moi : Heu.. C'est qui ? 

??? : C'est papa ma puce ! On passe à table ! 

Moi : Ah ? J'arrive ! 

Je mis un instant pour faire partir ce rêve de mon esprit avant de rejoindre tout le monde pour manger. 

Ellipse du repas et de la soirée.

Aux environs de 23h00 je souhaita bonne nuit à tout le monde avant de partir me coucher sans faire de bruit, Offender étant déjà au lit depuis une grosse demi-heure. 

Je me faufilait dans mes couvertures au même moment que la pluie se mit à tomber. N'y prêtant guère plus attention je m'allongea et fermant les yeux. 

Au bout de 10 minutes un éclair fendit le ciel accompagné du tonnerre ce qui me fit crier. Je déteste les orages. 

Bien évidemment avec ça j'ai réveillé Offender qui n'a pas l'air très ravi. 

Offender : Qu'est ce qui te prend de crier comme ça ? 

Un autre éclair et tonnerre retenti et je me mis en boule, toute tremblante.

Offender : Me dit pas que t'as peur des orages..

Moi : Si... Ca me terrifie... Je sais pas pour- 

Je fus coupée par une nouvelle détonation bien plus violente cette fois ci et morte de peur, je sauta du lit et couru me réfugier dans celui d'Offender sans plus réfléchir. 

Offender : Eh bien.. Je vais te protéger.. 

Je sentis ses tentacules me serrer contre lui et il se rallongea avec moi. La chaleur qu'il dégageait m'apaisa bien vite et je m'endormi ainsi. Posé sur lui...

PDV Offender :

Quand elle est venue se réfugier près de moi, je n'ai pu m'empêcher de vouloir la protéger de sa peur et je dirais que ça à fonctionner.. Elle s'est vite rendormie. 

Elle est vraiment trop mignonne... Mais qu'est ce que je raconte moi?! Je deviens une chochotte ou quoi ?! 

Moi : Pfff...

Je mis mes mains derrière ma tête et m'endormi à mon tour avec un léger sourire plaqué sur les lèvres. 

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne soit à moi. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexual Offenderman Je t'aime ! (Réécriture de Jack Laughing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant